Votre question

Pb fichiers temporaires internet

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2007 15:04:34

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai fait une boulette que je n'arrive plus à réparer !

J'ai supprimé manuellement tout les fichiers du dossier "Temporary Internet Files".

Résultat :
Les loggins sur Firefox ne marchent plus, je ne peux qu'utiliser IE pour certains sites et encore, je ne peux plus me logger sur certains sites non plus.

J'ai reinstallé Firefox, ça a rien changé.
J'ai restaurer le systême, ça a rien changé.

I need you :) 

Autres pages sur : fichiers temporaires internet

14 Octobre 2007 23:59:27

up :( 
15 Octobre 2007 16:23:26

il faut supprimer regulierement les fichiers temporaires d'internet, au contraire!!!
ce n'est pas ca qui a du poser probleme.

quand tu dis : "je ne peux plus me logguer sur certains site", qu'est ce que ca signifie? que tu n'a plus tes identifiants de memorisé? si c'est ca, c'est tout a fait normal... il faut les retaper,puisque tu as vider les fichiers.

je ne peux qu'utiliser IE pour certains sites
c'est a dire? que se passe - til ?

Les loggins sur Firefox ne marchent plus
c'est a dire? que fais tu?

Contenus similaires
15 Octobre 2007 18:30:51

c'est à dire que admettons je me log à un site => normalement il aparait la page de mon compte et tout.
Et bien là, cela fait comme si je ne m'était pas logué ou bien comme si sa fesait trop longtemp que je m'étais logué et je dosi donc me reloguer, bref c'est une boucle sans fin.
Donc je ne peut pas naviguer sur un site ou l'on doit etre loggé avec un compte sous Firefox.

Sous IE, j'ai le meme probleme mais pour un certain petit nombre de sites.

j'ai peut etre du mal à m'exprimer je suis désolé.

Un exemple simple : je me conecte à un forum sous Firefox, et je met conection automatique à chaque visite, je ne devrais donc pas avoir besoin de me loguer à chaque fois. Je navigue sur le forum sans probleme. Puis je vais AVEC LE MEME ONGLET sur un autre site, je navigue... puis je reviens avec toujours le meme onglet sur le premier forum, et là surprise, je ne suis plus loggé. Alors que normalement je devrais être loggé au minimum tant que l'onglet n'a pas été fermé.

En espérant vous avoir éclairé sur mon probleme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS