Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aprés installation livebox pas internet explorer mais msn et les MAJ

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2007 21:04:06

bonsoir à tous,
j'essaye de dépanner la cousine qui a un problème: je vous explique:
elle a achetée un nouveau pc et a installé donc la livebox avec le CD (je sais bien que ce n'est pas le mieux mais elle habite pas prés de chez moi dc je n'ai pas pu lui faire directement les reglages en passant par l'adresse IP de la box comme chez moi) mais le problème c'est que elle arrive par exemple à se connecter à msn et faire les mises à jour mais internet explorer ne marche pas (message comem quoi il ne peut trouver la page) . je lui avais fait lancer IE par le menu demarrer pour éviter de lancer le naviguateur qui, il me semble est installé avec le CD, pas de changement.
elle a passer un coup de file à l'assistance d'Orange mais bon ils lui ont fait tout désinstaller puis réinstaller ce qui n'as pas eu de changement
ça ne peut pas être un pare-feu puisque que elle n'a rien d'autre que celui de windows et il est normalement configurer pour ne pas bloquer IE.
qu'en pensez-vous??
je teste de lui faire installer un autre naviguateur comme Opéra (que j'adore :love:  )?,
J'avais pensé lui faire ouvrir les ports sur la livebox mais normalement c'est inutil.
avez vous d'autre solutions possible??
merci de votre aide...

Autres pages sur : installation livebox internet explorer msn maj

4 Octobre 2007 22:27:08

Si y'a pas de navigation, mais que le reste marche, c'est peut-être à cause des adresse DNS. Pour vérifier ça, demande lui de taper 66.102.9.99 dans la barre d'adresse de IE : si google s'affiche, c'est les DNS qui sont en cause ; si rien ne change, je sais pas.
4 Octobre 2007 23:26:24

ok merci des que je peut je lui fait tester
Contenus similaires
4 Octobre 2007 23:27:59

ouui c'est le dns ou l'adresse Proxy qui n'st pas desactivé
14 Octobre 2007 11:51:39

bonjour, j'ai le meme probleme mais moi quand je tape dans la bare d'IE ou de mozilla:66.102.9.99 il ne se passe rien. je ne sais plus quoi faire, sur mon deuxieme pc, internet marche normalement pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire. sur le pc qui ne va pas, j'ai bien une adresse ip du DHCP, j'ai aussi une livebox inventel, je n'ai pas installer orange (sur les deux pc).aidez moi svp
14 Octobre 2007 13:23:55

salut ça a déja marché??? si oui tu peut tester une restauration du système
14 Octobre 2007 13:47:09

non, il n'a jamais marché... merci pour ta réponse mais si tu as une autre idée en tête :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS