Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb intel pro/wireless 2200 bg connection wifi

Tags :
  • intel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2006 22:25:53

salut!!

je suis desespere ca fait 5 heures que je cherche a resoudre mon petit probleme. je m'explique :
je suis chez un copain momn ordi portable un toshiba satellite M30X-143 avec centrino (carte reseau intel pro wireless 2200) n'a pas voulu demarrer jfait les config pis jenleve le control sous windows je mapercois kil ny a pas de logiciel pour la carte je decide de dl le tout dernier et la je me tappe 3h oui 3h a configurer a tort et a travers mais quenenis toujours aucune connection possible le logiciel ne trouve pas de carte alors s'il vous plait aidez moi vite a troouver une solution!!!

le logiciel est lofficiel de intel qui devrait correspondre a ma carte (version 9.0.3.0)

Autres pages sur : intel pro wireless 2200 connection wifi

11 Février 2007 13:45:37

J'ai un souci aussi avec ce logiciel.... Il ya conflit avec le logiciel windows qui gere les connections Wifi... Si seulement je connaissais le nom du processus de ce dernier je pourrais le désactiver. En attendant je ne peux plus me connecter en wifi.
Si quelqu'un peut me renseigner.
12 Octobre 2007 20:12:41

salut jai egalement le meme probleme. les deux logiciel sont en conflit, je me demande bien s'il faut que je change la carte wifi integrer dans mon pc portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS