Votre question

connection wifi impossible avec neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2007 20:19:07

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide, une amie a un pc portable ACER ASpire 9410 Z sous vista famillial premium, pour son travail elle a une neuf box, avec un abonnement akéo. notre soucis c'est k'on arrive pas a connecté le tout en wifi.

on a activé le wifi sur le pc, puis démarrer=> Connexion = > là il affiche les reseaux sans fil dispo, dont Neuf wifi et Neuf_6D10 => je selectionne le 2eme qui est sa neuf box => clic droit => propriété => Connexion. Là je met protection = WPA personnel puis en-dessous je selectionne AES ( g essayé aussi avec TKIP) => puis je tape sa clé de sécurité indiqué sur la neuf box. EH bien la connection ne se fait pas !!!!!

par contre le reseau Neuf Wifi se connecte, mais la navigation sur internet est impossible, pas moyen d'acceder aux pages.

pouvez vous nous aider ??? merci d'avance!!

Autres pages sur : connection wifi impossible box

1 Octobre 2007 08:41:16

personne pour m'aider ???
7 Octobre 2007 11:44:32

Moi aussi j'ai le même problème, ça serait super que qq'un puisse nous conseiller.
J'ai un ACER 3023 WLMi, Windows XP familial, carte réseau Broadcom 802.11g, 1 neuf box, quoi dire de plus... L'ordi détecte la connection sans fil, que j'ai réussi à sécuriser WPA (je ne sais comment, faut dire je ne comprend rien à l'informatique), mais impossible de se connecter (attente du réseau... puis rien !). Deplus, autre truc bizarre, quand j'essaye d'installer le WIFI avec le CD neuf tel, il détecte la connection, mais n'arrive pas à établir la liaison, alors j'abandonne et là : mon ordi ne détecte plus les réseaux sans fil, avec message du genre : "windows ne peux pas ... si vous avez 1 autre prgramme... erreur je ne sais plus quoi.. etc. Après, vu que je n'y connais rien, et que je me suis pris pas mal la tête, j'ai trouvé une solution très simple à ce pbl: restauration du système.
Tout ça n'est pas très clair je sais, si quelqu'un peux m'aider, je peux aussi donner plus d'info si besoin. En tout cas, merci d'avance...
12 Octobre 2007 19:37:51

Même probleme

Plz help

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter