Votre question

problème de partage de fichier sur msn 8

Tags :
  • partage de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2007 10:15:45

salut à tous,voila!g un problème sur mon msn,j'arrive pas à patager mes fichier avec mes contacte.le prblm né pa dans l'envoi ou la reception des fichier,non?c ke mes contacte ne peuvent pas voir ce ke j'écute malgré ke j lé activé.
g cliké sur l'icone partage des fichier ,un msg sé affiché "c ke mon PC na pas la possibilté de partager".j suis allé au centre d'aide,g trouvé parmi les probabilité posé,ke mon PC peut être du system FAT32 donc c ça ki la empêcher.g suis les instruction donné pour le convertir en system NTFS.et g réessayé mon msn.mais tjr rien,on peut pas acceder à ce ke j'écoute...poukoi??
pouvez-vous m donner un coup de main.... :) 

Autres pages sur : probleme partage fichier msn

4 Octobre 2007 22:48:51

tjr pas de reponse pourquoi??essayé de me donner un coup de main svp...
5 Octobre 2007 11:11:07

ya t'il quelqu'un qui peux jetter un coup d'oeuil sur mon prblm??
Contenus similaires
5 Octobre 2007 14:49:34

je veux savoir si vous n'avez pas compris ce que je veux??
8 Octobre 2007 14:01:51

je ne comprend pas, ton probleme c'est de ne pas pouvoir partagé des fichiers, ou que les gens n'arrive pas a voir ce que tu ecoute? par ce que la je ne comprend pas bien ce n'est pas du tout la meme chose! :heink: 
8 Octobre 2007 18:07:14

ok,pardon!!au debut j'arrivais pas à parttager les fichiers,mais j'ai résolu le prblm en convertissant le systeme de fichier de FAT32 vers NTFS.mais mon problème actuel c ke mais contacte n'accede pas ce que j'écoute malgré ke j l'ai activé,c ça???merci...
9 Octobre 2007 08:00:35

qu'est ce que tu veux dire par "naccede pas"??
il ne voit pas ce que tu ecoute? ou c'est autre chose?
9 Octobre 2007 11:40:00

oui,ils ne voient pas ce que j'écoute...
10 Octobre 2007 15:46:29

tu a bien cocher "activer ce que j'ecoute"? si oui, tu utilise le lecteur Windows Media player? si oui, alors il faut que tu le lance, tu va dans l'onglet outils --->options, tu va dans plug in, et la dans arriere plan (je crois) tu dois avoir le plugin de msn, il faut que ce soit cocher.
10 Octobre 2007 17:35:33

merci bcp,sayé prblm résolu,mais sans l'étape option,directement en choisissant outils,il ya dans la liste affichée plug-ins,et je l'ai activé.merci infiniment.... :love: 
10 Octobre 2007 17:38:35

Je sais que sa n'a rien à voir avec ton (ex) problème mais à quoi sert cette fonction à part à faire de la pub à msn music?
10 Octobre 2007 23:18:35

Citation :
Je sais que sa n'a rien à voir avec ton (ex) problème mais à quoi sert cette fonction à part à faire de la pub à msn music?

????j comprend pas ce que vous voulez dire..
11 Octobre 2007 07:46:52

NZB a dit :
Je sais que sa n'a rien à voir avec ton (ex) problème mais à quoi sert cette fonction à part à faire de la pub à msn music?


et a quoi ca sert les pseudos? a rien. et les messages persos? a rien.
et les couleurs? encore plus a rien.
Mais pourtant, tout le monde le fait ;) 
ca repond a ta question? :whistle:  :whistle: 
11 Octobre 2007 09:19:52

non tjr hors champ :lol: 
11 Octobre 2007 17:50:21

sans vouloir avoir le dernier mot les pseudos servent à identifier à qui tu parles sans donner de prénom les messages persos à faire passer un message ou autre et les couleurs t'as pas le choix... enfin je voulais juste savoir quel est l'avantage de cette fonction pour l'utilisateur d'après moi elle profite plus a msn
12 Octobre 2007 09:50:56

les couleurs ta pas le choix? ah bon, bizar par defaut c'est du noir pourtant...
les messages persos servent a faire passer un message? c'est vrai qu'en general les messages perso sont super utile c'est fou... a part raconter des conneries :D 
J'aimerai savoir en quoi cette option servirait plus a MSN? :heink: 
Explique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS