Votre question

Attente d'activation de Free

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2007 10:54:41

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai fait ma demande d'activation de ligne chez free pour ensuite recevoir ma freebox et la connexion.
Seulement, je n'ai absolument aucune nouvelle d'eux et je commence à m'inquiéter.

Que me conseillez vous de faire ? Attendre ?

Est-il possible d'annuler chez free et de souscrire chez Orange ( wanadoo ) qui semblerait aller plus vite dans les procedures ( même si le prix est plus élevé ) ?

Merci de votre réponse.

Autres pages sur : attente activation free

9 Octobre 2007 14:10:48

Normalement tu dois avoir un nom d'utilisateur et un mod de passe permettant de consulter ton avancement d'activation de ta ligne !
Je pense que tu ne peux annuler ton installation de free avant d'avoir reçu ton modem !
Sinon tu peux les appelé mes je ne sais pas si tu oras les informations que tu cherche !

J'espère que je t'ais un peu aidé !

A+

Nico
9 Octobre 2007 14:47:51

salut ^_^

si le fai dépasse le délai annoncé quand tu t'es insrit (1 mois s'il n'y en avait pas) pour activer la ligne et t'envoyer le materiel, tu peux te retracter et te faire rembourser ^^

perso j'aime bien free, mis à part les légions de problèmes qu'on peut avoir au début.. :bounce: 
Contenus similaires
9 Octobre 2007 17:17:51

Re-bonjour

Pour free, ils ne m'avaient donné qu'un numéro d'activation de ligne...
Je me suis inscrit cet aprem chez France Telecom ( orange ). Je devrais avoir le net d'ici 10 jours maximum. Dans tous les cas, j'ai déjà la LiveBox.

Auriez vous un lien ou une adresse pour la résiliation chez free ?
9 Octobre 2007 18:00:35

tu descend un peu y'aura l'adresse pour free.
Pour les frais t'a pas à payer s'ils n'ont pas respecté leurs engagements.
10 Octobre 2007 20:56:35

Leurs engagements, c'est bien une durée de 30 jours non ?
10 Octobre 2007 22:57:34

De toute façon, j'avais attendu comme on me l'avait conseillé avant tout envoi d'argent.
J'ai a priori bien fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS