Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gors probleme avec routeur D-Link di-604

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2006 01:27:52

Bon la sest clair que le routeur di-604 a un probleme et je cherche a savoir comment regler sa.

Le routeur fonctionne parfaitement sauf au moment ou lon ouvre des PORT. Jouvre des port pour des programme de jeux ou le monde doit me joindre pour jouer(ex: serveur counter-strike 1.6 et Xbconnect) et je rencontre des probleme. Meme si jouvre les port requis et bien sa ne fonctionne pas au complet. Comme sur xbc presque 1 personne sur 10 peut entrer. Et des fois et bien personne peu ou tout le monde peu. SA varie tout le temps.

Et pour le serveur de CS 1.6, et bien quand jouvre le port de mon serveur et bien on voit ma partie dans les serveur de steam mais avec un port tres different. Quand je cree le serveur avec le port 27015 et bien dans les serveur on dit que jai un port 65078 par exemple. Et a chaque redemarrage du serveur et bien le port change.

JE veux regler le probleme de port avec se routeur la absolument et merci a celui qui maidera(en tk jespere. Sur environ 10 question qui a ete poser ici, 1 a ete repondu)

Autres pages sur : gors probleme routeur link 604

29 Novembre 2006 06:07:42

Come je disait on peut plus compter sur se site la. ! sur 10 quon ma repondu et la personne qui avait essayer navait pas repondu. VOus devriez fermer. LEs seul personne qui reste cest ceux qui pose les question. LEs autre qui soccupe du site et ceux qui soccup de repondre au question on tous DEGAGER!! Donc fermer donc a palce de ferme perdre notre temps
9 Octobre 2007 16:29:09

Salut , je sais pas si on parle du meme probleme mais sur xbconnect par exemple... je peux rentrer dans les games sans problemes mais je ne suis vrm pas capable de cree de HOST ya jamais personne ki ma join! Pi mon router c un d-link di-624...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS