Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Wifi - Etat : Connecté, mais j'ai pas accès un internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2006 20:59:44

Donc mon problème est simple. Mon d-link m'affiche que je suis connecté ( force du signal : excellent ) , mais je n'ai plus accès a internet après 10minutes malgré qu'il m'indique que je suis toujours connecté a internet :-? :-? :-? !!!

Quelqu'un aurait une réponse svppp !!!

Autres pages sur : probleme wifi etat connecte acces internet

2 Février 2006 02:23:26

Salut
Je sais qu'il est tard, mais au cas ou...
j'ai eu ce genre de problème qui m'a royalement fait ch... pendant assez longtemps, et finalement j'ai simplement désactivé live update pour que ça fonctionne...
Et oui parfois l'informatique ça vous rend chauve mais on finit par trouver la soluce...
2 Février 2006 17:33:53

Je ne sai pas si c'est le topic pour en parler mais lorsque je me connecte a internet ou a un reseau en LAN, ca me fait des deconnection intempestives :-(
C'est enervant a la fin !!!
J'aimerait une solution svp
Contenus similaires
2 Février 2006 17:40:25

salut,

tu a un firewall ???

car sur mon pc portable look 'n' stop bloque l'acces wifi, donc test avec ton firewall désactiver.

cirvent
2 Février 2006 17:41:25

salut,

tu a un firewall ???

car sur mon pc portable look 'n' stop bloque l'acces wifi, donc test avec ton firewall désactiver.

cirvent
9 Octobre 2007 15:42:46

TU FAIT 192.168.1.1 DANS LA BRARRE DES TACHES INTERNET CA VA TE DIRE SI TU ESTCONECTE A INTERNET ESSAI CA SINON VOI AVEC TON OPERATEUR MOI JE SUIS CHEZ ORANGE IL S MON BIEN AIDE A CONFIGURER MON PC A DISTANCE CORDIALEMENT WARRIORS87
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS