Votre question

Problème ADSL et téléphonie avec le NEUF

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2005 11:42:59

J'ai souscrit à une offre adsl avec téléphonie illimité et location de modem par l'intermédiaire du "neuf", et depuis le début, c'est la galère...
A chacun de mes appels téléphoniques sortants, je suis systématiquement coupé en pleine conversation!
Lors de ces coupures, les voyants "dsl" et "tel" de la neufbox (trio3c) s'éteignent momentanément puis se rallument progressivement. Lorsque les voyants sont éteints, je ne peux évidemment plus surfer normalement!

J'ai donc appelé (une dizaine de fois!) le service technique du neuf qui m'a donné toutes sortes de conseils pour résoudre ce problème, mais rien n'y fait!

J'ai donc décidé de ne plus les appeler mais de procéder par mails (c'est moins cher!).
Je leur expose une première fois mon problème, en insistant bien sur toutes les tentatives déjà effectuées, tout ça pour recevoir une réponse me disant d'effectuer les manipulations que j'avais déjà faites!

Autant dire qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire mon message en entier!

Aujourd'hui, je renvoie régulièrement des mails au service technique du "neuf" sans réponse!

Que dois-je faire? Que puis-je faire?

Autres pages sur : probleme adsl telephonie

2 Août 2005 23:09:57

salut tu c koi : je sui dans le meme pb que toi (9box trio3c oci) depuis un mois env (soit depuis la derniere mise a jour des trio3c effectuée par le 9)!!!
et comme toi, chaque jour j'envoi un mails... et je recoi une réponse différente a chaque fois!!!
27 Novembre 2006 02:27:51

salut moi j'ai le meme probleme je suis aussi abonné au neuf cela fait un bon mois et j'ai des probleme de reception je suis censé avoir 2 mega mais j'ai plutot 2 ko pour dire j'ai du mettre environ 6 minutes pour ouvrir cette page j'ai meme voulu renonce a l'inscrition au site tellement que c'etait long (mieux le bas debit ) et le telephone n'en parlons pas il fonctionne que la nuit et quand c'est pas saquader ou avec un decalage de 10 secondes bref france telecom et plus cher mais au moins ça marche
Contenus similaires
2 Avril 2007 22:01:01

Salut bis. (j'ai buggé). J'ai quelques problèmes avec la NB4 (sifflement, Imprimante HP930C non reconnue, Installation Wifi défaillante) mais quand je veux envoyer un mail au service assistance, on me répond service indisponible. Où envoyez vous vos mails ???. A+
3 Avril 2007 00:16:58

je n'arrive pas à configurer ma neuf box pour avoir le téléphone en dégroupage totale
8 Octobre 2007 16:46:15

j'habite dans le 34 et moi aussi depuis le 17 juillet je n'ai plus ni tel ni adsl je rencontre le même problème lorsque j'essaies de contacter le neuf je pense qu'on nous prend en otage étant donné que que c'est neuf notre fournisseur et qu'ils se renvoient la balle avec FT mais essauez d'aller sur le site de l'ARCEP il donne quelques renseignements utiles. Courage
8 Octobre 2007 17:50:37

desoler de vous le demander mais c'est important, ma question est:
si l'on prends un abonnement internet par la ligne telephonique, faut t'il obligatoirement payer la note de telephone ou peut t'on prendre un abonnement est desactiver le telephone par la suite pour ne pas a avoir a payer le telephone tout les mois par la suite?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS