Votre question

code WEP trop long !

Tags :
  • Wep
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2007 13:14:46

Bonjour à tous

J'éssaye de rentrer mon code WEP (from LIVE BOX) sur ma PSP mais sur les 26 n° (rentrés sans éspace entre) il n 'y en à que 13 qui rentrent aprés ça bloque?

quelqu'un a-t-il déja rencontrer ce genre de probléme ?

D'avance merci - a1612[]

Autres pages sur : code wep long

5 Janvier 2007 13:30:43

En fait le probleme vient tout simplement du mode d'encryption.
26 caractère correspondent à un mode d'encryption de 128 bits
13 caracteres correspondent à un mode en 64 bits

Il faudrait que tu change le mode d'encryption sur ta psp !
5 Janvier 2007 13:33:54

Si tu n'y arrives toujours pas , tu peux enlever la cle wep !
Cela te serviras à un acces sur internet plus facile et beaucoups plus vite !
Contenus similaires
5 Janvier 2007 13:54:10

ouai mais c'est pas très sécurisé sans clé wep !

Il est preferable soit de changer le mode d'encryption dans l'interface de configuration de la livebox ou de changer le mode de connexion dans la PSP
5 Janvier 2007 14:56:04

Tu peux aussi aller sur ta programmation de ta livebox et prendre la cle reseau au lieu de la cle wep cela marcherai aussi .
5 Janvier 2007 15:04:50

hacholor a dit :
Si tu n'y arrives toujours pas , tu peux enlever la cle wep !
Cela te serviras à un acces sur internet plus facile et beaucoups plus vite !

Oui en enlevant la clef wep plus de sécuritée et tout le monde se connecte à sa livebox, et ça ne changeras rien à la vitesse l'emission entre la livebox et le dongle sera la même avec ou sans sécurité donc garde ta sécuritée

hacholor a dit :
Tu peux aussi aller sur ta programmation de ta livebox et prendre la cle reseau au lieu de la cle wep cela marcherai aussi .

Tu veut veut dire quoi par clef réseau car pour moi c'est la même chose que la clef wep
5 Janvier 2007 15:14:55

La cle wep ces ta clé de sécurité et ta cle reseau ces celle qui te permet d'aller sur le net . Quand tu ajoute ta cle wep normalement elle ajoute automatiquement ta cle réseau or cela ne marche pas à tout les coups j'ai eu ce probléme là , dans ce cas la il faut entrer dans la configuration du modem et souhaite enlever la clé wep mes il faut s'assurer que les voisins sont à plus de 100 m de chez vous ou prendre la cle reseau .
5 Janvier 2007 15:35:42

Rien compris

Tu peut me dire ou on trouve la clef réseau sur la livebox histoire d'y voire un peu plus claire
5 Janvier 2007 19:07:34

hacholor a dit :
La cle wep ces ta clé de sécurité et ta cle reseau ces celle qui te permet d'aller sur le net . Quand tu ajoute ta cle wep normalement elle ajoute automatiquement ta cle réseau or cela ne marche pas à tout les coups j'ai eu ce probléme là , dans ce cas la il faut entrer dans la configuration du modem et souhaite enlever la clé wep mes il faut s'assurer que les voisins sont à plus de 100 m de chez vous ou prendre la cle reseau .

Heu... franchement j'ai rien compris, mais peut-être que tu veux parler de la sécurité par filtrage mac ?!?

Chaque périphérique réseau à une adresse que l'on appel une adresse mac.
Certains routeurs wifi ont une option de sécurité en plus de la clé wep ou wpa : Le filtrage par adresse mac. Il suffit d'entrer dans l'interface de gestion du modem qu'elle adresse mac à l'autorisation de se connecter au modem et ainsi seul le matériel désigné (carte réseau, clé wifi,...) peuvent se connecter au réseau local !

Si vous avez pas compris, dites le moi je ferais plus simple !
9 Février 2007 20:24:32

en 64 bits sa change quoi par raport a la 128???

Il y a toujours autant de sécuritée?
La vitesse est toujours la même?
9 Février 2007 20:37:37

De plus aprés avoir essayé en 64 bits sur la livebox il ny a plus (d' aprés la psp) assez de carractères pour la clé WEP...
29 Mai 2007 17:48:44

rentre les en minuscule les caractére
7 Octobre 2007 21:13:02

Salut les gars!
Comment on desactive la securité de ma aol box???
SVP!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS