Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bureau à distance

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2006 20:49:25

bonjour,

j'essaie sans succés d'utiliser "bureau à distance" entre mon pc fixe(neuf box branchée en usb) et mon portable (wifi).
j'ai autorisé les utilisateurs à se connecter, j'ai installé les fichiers necessaires pour le bureau à distance (avec le cd XP), mais à chaque fois le même message d'erreur :

"le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distabt. les connexions distantes sont peut-etre désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions. il est egalement possible que des problemes réseau empèchent votre connexion. essayer de vous reconnecter plus tard. si le probleme persiste, contater votre administrateur."

je vous remercie par avance de votre aide

christelle

Autres pages sur : bureau distance

Contenus similaires
31 Août 2006 00:58:13

Tu veux faire koi avec ça au juste... Le PC a distance, je pense que ça ne marche que par le biais d'internet et donc d'une IP différente... Essai chez un ami qui a le net par exemple !
31 Août 2006 10:25:35

et est-ce que je peux avoir une ip fixe avec une neuf box?
31 Août 2006 11:04:19

lorsque je suis dans les favoris reseau et quej efais afficher les ordinateurs du groupe de travail, j'ai bien mes deux ordis qui apparaisent avec les repertoires partagés. mais lorsque je lance "bureau à distance", que je clique sur parcourir, ensuite sur le nom du groupe de travail, alors la il ne touve plus les pc....
qqn peut m'aider?
merci
31 Août 2006 11:22:59

Alors prend ce qui s'afficheva dans favoris réseau> click droit sur ton autre pc> propriétés> et tu coppie la cible et après tu va dans executer> mstsc et tu colle et sa marche (en théorie)
31 Août 2006 11:57:52

il n'affiche pas la cible.
moi je tape juste le nom de l'ordinateur cible mais y'a peut-etre autre chose à taper...
mais ce qui est bizarre c'est lorsque je clique sur parcourir, que je selectionne mon groupe de travail, il me dit : " le domaine ou groupe de travail DOMICILE ne contient aucun serveur terminal server"
31 Août 2006 12:00:23

t'as bien le meme groupe de travail pour les 2 ?
31 Août 2006 12:05:29

nan je raconte nimporte quoi ca c'est pour le réseautu tape bien le nom complet ? (avec les extensions)
31 Août 2006 12:06:17

ben je tape juste le nom de l'ordinateur que je veux ouvrir, c pas ca?
31 Août 2006 12:10:15

bah ché pas trop il faut que ton autre pc soit allumé mais ca je pense que tu le sait
31 Août 2006 12:11:31

voui il est allumé, pffff j'arrive pas, ca m'enerve!! lol
31 Août 2006 12:14:02

je vais essayer chez moi et on va voir j'ai peut-etre le meme problème parce j'ai la meme config
31 Août 2006 12:59:34

je pense que c'est le routeur qui bloque, car lorsque je tape http://ipdel'ordi/tsweb jds IE je tombe sur la page d'accueil de ma neuf box, alors que je devrasi avoir le bureau de mon pc. et lorsque je tape http://ipdel'ordi/3389 meme chose. alors j'imagine que la neuf box bloque l'entrée du port 3389, non? comment faire pour l'ouvrir alors?
je raconte peut-etre n'imoorte quoi la...
31 Août 2006 13:09:54

euh honnetement là sur le moment j'ai pas d'idée du tout alors je vais pas raconter de conneries j'en sais probablement autant que toi en ce moment mais si j'ai une idée je te fais signe
7 Octobre 2007 18:44:22

Salut, moi je te conseillerais déjà de vérifier si le pare-feu est désactivé sur les 2 ordinateurs, parfois ca peut bloquer, vérifier s'ils sont dans le mm domaine ou groupe de travail. Sur l'ordinateur que tu veux contacter fait un click droit sur le poste de travail>propriétés>à distance et vérifie si la case qui est dans assistance a distance est cochée et si il y a dans "avancées" si ton ordi permet au second de prendre le controle. euh jvois pas dautres solutions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS