Votre question

probleme emule et routeur speedtouch 706wl et tele2

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2007 19:36:55

bonjour a tout le monde voila j ai un souci depuis que tele2 mon donne un router pour mon pc avec emul je suis en LowID j ai tout fait mais e mule et toujour avec un bando noir sur la tete et sa avance pas si un personne serai prete a m aide sa serai super car la je suis perdu mon et les routeur sais 2 je suis pas nul en informatique mais les routeur sais la 1 er foix merci d avance si une personne peux m aide [#b8ff00]

Autres pages sur : probleme emule routeur speedtouch 706wl tele2

21 Août 2007 09:20:53

salu a toi. G le meme modem mais chez izi. T'a pense a configurer ton modem. Y fo que tu aille sur le site de ton modem (facile a trouver avec google) et que tu modifie les port udp et tcp. g du mal a expliquer, mai ya plein de site qi le font tres bien et en pa a pa.
jte laisse l'adresse: http://config.emule-inside.net/. Par contre meme avec la bonne config et tou (highID) ca telecharge pa mieux. Je passe avec du 1024 et mon taux de telechargement ne dépasse pa les 5ko/s.
Tu pe essayer bitcomet. Il monte pour moi a 128ko/S voir plus. Un pe plu chiant a manipuler alors j'espere encore une solution a ce probleme.
J'espere que ca te servira.
A+
7 Octobre 2007 12:08:11

MERCI a jim la frite !!!! probleme résolu, de nouveau en "high id"!! Génial...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS