Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme global internet explorer, MSN...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2007 14:51:28

Bonjour,

J'ai depuis hier un problème général avec le net, MSN et d autres choses.
Tout a commencé par un problème de fils qui étaient mal connectés, après les avoir rebranchés j'ai relancé mon pc et depuis je ne peux plus accéder à MSN live messenger (erreur 81000306), certains sites internet ne répondent plus (aucun chargement ou alors chargement terminé mais avec page blanche...)

j'ai appelé AOL Allemagne (là ou j'habite), et la ligne est OK, d'ailleurs nous pouvons utiliser le téléphone sans problème. J'ai demandé si le firewall ou tout autre logiciel Norton pouvait etre à l'origine de mes problèmes mais ils ont répondu que non.

alors par pitié, si quelqu'un acceptait de sauver un pauvre être comme moi qui, à deux doigts de la crise de nerfs est prêt à éclater son pc, ca serait vraiement cool

D'avance merci

Autres pages sur : probleme global internet explorer msn

6 Octobre 2007 18:52:27

Bonjour,
Pour Windows Live Messenger, allez sur ce lien:
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-reso...
Si vous pouvez accéder aux sites internet c'est déjà que votre connexion est active; c'est une bonne chose.
Allez fair eun tour dans Démarrer, panneau de configuration, icone "options internet". Cliquez sur l'onglet Sécurité et personnalisez le niveau de sécurité en cochant ou décochant certains boutons radios. Commencez par appuyer sur le bouton par défaut et regardez si cela résoud votre problème.
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS