Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Acer 5100 Aspire & Livebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2007 14:39:31

Voila je vous explique mon probleme:

Tout d abord j ai deja un ordinateur fixe raccorder a la livebox par ethernet bon sur ce point aucun probleme tous fonctionne correctement

Mais je vien d acheter un portable Acer 5100 Aspire( avec carte wifi ) et cela fait deux jours que j esaye de connecter ce 2eme pc a ma live box par wifi mais impossible j ai deja essayé plusieurs demarches mais aucun résultat je detecte bien le reeseau wifi mais impossible d y acceder alors je voudrais savoir si d autres personnes avaient le meme probleme et s' il avait réussi a le résoudre et si quelqu 'un pourrait m exliquer comment faire car je pense que la livebox va surement terminer par la fenetre :fou: 

j espere avoir été compris et merci d avance

Ps je possede Window Vista

Autres pages sur : acer 5100 aspire amp livebox

9 Septembre 2007 14:43:08

Sur une LiveBox, avant de s'y connecter en Wi-Fi, il faut la mettre en mode association, c'est à dire appuyer sur un petit bouton, au dos ou sur la face arrière. As-tu fait ceci ?
9 Septembre 2007 14:53:42

Oui je la met en association la LED Wifi clignote ensuite sur mon pc portable je vais dans Acer Enet Management je selectionne mon réseau Wifi Wanadoo_XXX la reception est au max mais sa me met echec de la connexion au WLAN
Je comprends pas pourquoi sa me fait alors si tu pourrait m aider sa serait sympa

6 Octobre 2007 13:17:14

Bonjour à tous !!!

J'ai exactement le même soucis alors si quelqu'un pouvait apporter une solution à ce problème merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS