Votre question

Erreur 633 /!\ Probléme

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2007 20:42:48

Bonjours en essayant de mettre mon ordinateur en reseau local avec mon ordi portable j'ai du toucher a qulque chose dont je n'aurait pas du et qui m'enpeche de me connecter a internet:
Erreur 633 : Le modem (ou autre periphérique de connexion) est deja utilisé ou n'estr pas configuré correctement
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img403.imageshack.us/img403/6468/633zd9.png&imgrefurl=http://www.clubic.com/forum/hardware-general/erreur-633-pour-mes-connexion-rtc-id68684-page1.html&h=146&w=402&sz=12&hl=fr&start=3&tbnid=mcASwcCBGX5R_M:&tbnh=45&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Derreur%2B633%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr
Merci de bien vouloir m'aider.
Ps:J'ai un modem Olitec Ethernet.

Autres pages sur : erreur 633 probleme

1 Octobre 2007 15:01:40

tecktonikiller a dit :
Alors pas de reponsse ?

et tu cherche a te connecter en RTC?? ou c'est un modem ADSL?
Contenus similaires
1 Octobre 2007 17:56:28

Cet a dire? Desolé je suis un peu noob dans le tout ce qui est "Vocabulaire" :??: 
Bah je sait pas je suis chez neuf telecom et aperement ces mon routeur qui s'occupe de ma connexion donc ..
Merci de votre reponsse et j'espere que vous me repondriez de nouveau.
2 Octobre 2007 08:27:08

connexion RTC = connexion avec un modem 56K
donc tu es en 56k ou en ADSL?
2 Octobre 2007 13:54:48

Ah bah vu que j'ai un modem j'imagine que j'ai une connexion RTC :)  :??: 
2 Octobre 2007 16:01:23

les modems sont aussi ADSL, c'est pour ca que je te pose la question.
c'est un modem externe? si oui ca doit etre un modem ADSL.
tu doit bien savoir quel contrat tu as souscrit avec neuf? c'est une neufbox que tu as, ou un autre modem? tu pourrais me donner le modele?
2 Octobre 2007 18:28:09

Jai sa comme neufBox et jai en plus sa comme Cpl.
4 Octobre 2007 07:56:01

ah donc tu as une neufbox, tu es donc en ADSL.
donc ya un probleme de config... parce que la il essaye de se connecter en bas debit ;) 

A quel moment tu as ce message? quand tu lance internet explorer?

Lance internet explorer, va dans Outils ---> option internet, tu va dans l'onglet Connexions :
est ce que tu as bien ne jamais etablir de connexion qui est coché?
4 Octobre 2007 12:16:30

Bah enfete non sa vien pas direct j'ai au debut (quand j'essaye de me connecter) un truck de connexion d'acces a distance Ensuiute quand j'appuie sur connexion sa m'ouvre uen dexieme fenetre (juski si tout va bien) qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ( que bien entendu je ne connais pas) ensuite j'appuie sur numeroté en bas (car je pense que sa veux dire le meme chose que "connexion") Puis ce fmauese "Erreur 366" s'ouvre et nan Ne jamais etablir de connexion n'est pas cocher.
4 Octobre 2007 12:59:40

donc coche "ne jamais etablir de connexion", c'est pour ca que ca ne va pas, il numerote comme si tu avais un modem 56k.
ca devrait resoudre ton probleme.
4 Octobre 2007 13:10:34

Nan nan je vient d'ssayer sa ne change rien du tout :??: 
Mais enfete ces quand j'ai voulu mettre une connexion lan ente mes 2 ordi j'ai du me tromper de case
4 Octobre 2007 13:28:43

comment ca tromper de case? :heink:  de quoi tu parle??
bon tu peux detailler un peu plus stp, parce que la c'est dur de te suivre.
qu'a tu fais exactement comme modif pour mettre tes ordis en reseau?
4 Octobre 2007 13:31:46

Bah panneau de configuration => Connexion Reseau => (sur le coté) Crée un reseau domestique ou un reseau leger d'entreprise Et apres je sait plus sque j'ai fait :??: 
4 Octobre 2007 13:38:57

malheureusement c'est le "je sais plus sque j'ai fait apres " qui m'interesse... ;) 
parce que visiblement c'est apres ou tu t'es trompé... et que tu as créé une connexion modem quelque part...

d'habitude pour te connecter, comment tu fais? tu es connecté en permanence,et tu a juste a lancer internet explorer ou tu lance un gestionnaire?
4 Octobre 2007 18:50:31

Nan pas du tout sa se connecte automatiquement mais moi j'ai pas le petit PC en bas a droite ..!
5 Octobre 2007 11:03:37

c'est normal, ton PC essaye de se connecter en bas debit!!
appel la hotline neuf, parce que la on avance pas il y a trop de parametre a verifier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS