Votre question

connexions impossible emule0.48

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2007 10:57:09

bonjours, voila je vient de rebooter mon pc et donc j'ai du reinstaller emule (0.48).
Avant je n'avait aucun probleme mais maintenant impossible de se connecter à un serveur.
J'ai toujours la meme liste de serveurs qu'aa=vant mais à chaque tentativ de connexions j'ai le message
"DonkeyServer No3 (62.241.53.17:4242) semble être inactif"

J'ai fait le "test de port" et voici le message d'erreur Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.

Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème

Je precise que j'utilise "antivir free edition" comme antivirus et j'ai tente de desactive mon parfeux windows
Quelqu'un serait il m'aide ??

Autres pages sur : connexions impossible emule0

28 Septembre 2007 13:31:33

rebooter? tu veux dire reformater ;) 

en fait il y a deux choses differentes :

- le message de "serveurs inactif" c'est normal, tous les serveurs nommées "edonkeys" sont tombés il y a quelques jours, tu ne pourra plus t'y connecté.
essaye sur d'autres, tu verra que tu peux, par contre tu sera en low ID
- Le probleme des test TCP UDP ne vient pas du parefeu windows, mais des reglages dans ton routeur.
tu es chez qui en FAI? tu as quoi comme modem?
28 Septembre 2007 19:26:28

je suis chez orange (livebox).
Sinon voila les message d'erreur que j'ai:

- BiG BanG 1 (80.239.200.99:3000) semble être inactif
- www.UseNeXT.info (80.190.240.125:4661) semble être inactif
- UploadSpeedSense : Le traceroute a échoué de trop nombreuses fois. USS désactivé.

En plus je n'ai que 37 serveurs alors qu'avant j'en avait beaucoup plus.
D'ou peut provenir le probleme ??
Contenus similaires
29 Septembre 2007 13:36:33

alors voila j'ai teste ma bande passante t voila le resultat:

- Znet: 3743.1 Kbit/s - 458.7 Ko/s
- JDN: 3024 Kbit/s - 378 Ko/s

Je pense que ce n'est pas trop mal (surtout que je ne suis pas directement connecte à ma livebox, mon PC est à l'etage et est connecte via 2 adaptateurs CPL)

J'ai essaye de configurer ma livebox comme explique sur ce site:
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm (c'est une livebox inventel).

J'ai recupere quelques sites, et j'ai meme reussi à me connecter mais le debit est faibe 14 Ko maxi à partager entre 2/3 fichiers.
A ce rythme là j'en ai jusqu'à l'annee prochaine
29 Septembre 2007 14:17:32

ou bien mets à jour ta liste de serveurs
29 Septembre 2007 16:56:22

ouai je veut bien mais ou est le rapport avec mon debit ??
29 Septembre 2007 17:15:16

Les serveurs allemands sont fermés ... Z'existent plus :)  Donc coté connexion c'est difficile ^^
29 Septembre 2007 17:24:14

Fait gaf 99% de e-mule n'est pas légal :) 
30 Septembre 2007 12:20:40

ludoc a dit :

je sais mais on m'a dit que si je ne telechargait pas plus de 5 fichiers à la fois et si je ne partageait pas plus de 5 fichiers à la fois le risque etait vraiment minime.

Sinon pour mon debit il est revenu à ce qu'il etait avant sans que je ne touche à rien
30 Septembre 2007 14:05:18

J'ai une question: comment fait-on pour ne plus partager de fichier sans les enlever du disque dur ?
30 Septembre 2007 15:54:00

déjà cher philemon44, dit pas que tu pirate sur un forum public !!!!

30 Septembre 2007 19:19:26

superjordan a dit :
J'ai une question: comment fait-on pour ne plus partager de fichier sans les enlever du disque dur ?

en fait tout tes fichiers telechargers et en cours s'installe dans un dossier nomme "incoming"
Ce dossier se trouve par defaut dans poste de travail/ C: /program files/emule/Incoming
Sinon c'est que lors de l'instalation d'emule tu l'a installe autre part

Tu prend tout tes fichiers dans Incoming et tu les place dans un autre dossier et tu verra que les seul fichiers partages (emule/onglet partage) sont juste ceux en cours

Moins tu partage moins ton debit est important mais c'est aussi moins risque et inverssement.
30 Septembre 2007 19:38:36

ludoc a dit :

Je change de sujet mais sachez qu'à partir du 1 octobre 07 les prix des disque dur externe vont augmenter sensiblement car l'etat (ou la SACEM) a decider d'imposer une taxe plus importante sur tout les produit de stockage comme les DD externe.
C'est une taxe pour les droit d'auteurs
Ou ira cette argent ??
Chez les auteurs ?? :non:  (du moins pas grand chose)
Dans les poches des grose major ?? :D 
Dans les poches des gens qui remplace Jean-Marie Messiers ?? :D 

Le telechargement n'est pas legal et c'est normal mais bon je pense que le pobleme est plus complexe que ça.
Mais tu a entierement raison ce n'est pas legal et c'est surtout dangereux, pas pour les maison de disque car elle trouve toujours un filon pour s'en mettre plein les fouilles (avec les sonneries de portable par exmple) mais bel et bien pour les internautes.
Je sais qu'on peux encourir jusqu'à 3 ans de prison (c'est d'un ridicule :pfff:  ) et d'une tres forte amende.
Alors faite attention
30 Septembre 2007 21:02:09

philemon44, je ne trouve pas le dossier que tu m'a dit

PS: je suis sous Vista
30 Septembre 2007 23:15:58

à desole mais je ne connais absolument pas vista
30 Septembre 2007 23:30:11

OK, merci quand même
1 Octobre 2007 13:29:59

tu va dans l'onglet preferences, ensuite a gauche tu va dans "dossiers".
en haut tu as les dossiers dans lesquels tu as tes musiques qui s'enregistrent.
pour info,tu peux tres bien modifier l'emplacement si tu veux que tes musiques soient enregistrée ailleurs :)  il suffit de modifier le chemin.
(pas la peine de modifier le chemin des fichiers temporaires)

pour ne plus partager :
juste en dessous tu as les fichiers partagés, les cases cochées correspondent aux dossiers partagés,il suffit de les decocher pour qu'ils ne le soient plus. (developpe l'arborescence pour les trouver)

m'enfin bon, juste pour dire : le P2P est basé sur le partage, si tout le monde faisait comme toi, plus personne ne pourrait telecharger de fichiers... donc moi j'estime que quitte a etre dans l'illegalité, tu le fais jusqu'au bout... ou tu ne le fais pas ;) 

enfin, moi ce que j'en dis... :whistle: 
1 Octobre 2007 19:11:25

merci [:superjordan:9]

titelune69 a dit :

m'enfin bon, juste pour dire : le P2P est basé sur le partage, si tout le monde faisait comme toi, plus personne ne pourrait telecharger de fichiers... donc moi j'estime que quitte a etre dans l'illegalité, tu le fais jusqu'au bout... ou tu ne le fais pas ;) 
enfin, moi ce que j'en dis... :whistle: 

oui mais c'est à partir de combien de fichiers paratagés que c'est dangereux ?

2 Octobre 2007 08:20:24

il n'y pas de "vraies" lois la dessus.
le P2P est illegal, donc dangereux. il n'y a pas de "a partir de".
Le fait de partager n'est pas tellement plus dangereux que le fait de telecharger.
J'ai un copain qui telecharge environ 20films/jour, et ce depuis des années. son ordi n'est jamais eteint, avec tout ce qu'il a recuperer il pourrait ouvrir une mediatheque lol :D 
donc quand on voit ca, et qu'il n'a jamais rien eu... moi ca me fait pas peur en sachant que ma frequence de telechargement est beaucoup plus basse.
mais bon, si tu as peur de telecharger, alors arrete tout de suite ca vaut mieux, plutot que de prendre et ne pas donner derriere.
4 Octobre 2007 21:46:23

salut tout a fait daccor , moi jai plusieurs chose qui me gonfle

alors le telechargement et ilégale ? alors pouvait vous m'expliquer pourquoi il vende tout sais facilité pour regarder les films est ecouter les musique
pourquoi il vende des disc dur externe? pour stoker des dvd acheter au comerce, pourquoi il vende des baladeur mp3 et des lecteur divx de salon sais bien pour regarder des films qui vient dinternet non ? puisque il on integré des codec en forma divx, les cd vierge . moi franchement sa me fait trop rire a ce momment la si tout sa est ilegale qu'il arrette de vendre tout sais materiel les gen seron moint tenté de telecharger, mais bon il sa serai une grosse perte poin de vu argent avec tout le frik qui gagne avec tout ca.
5 Octobre 2007 01:11:10

Met ta liste de serveur à jour depuis ce lien et tout devrait rouler, les serveur present dans la liste sont tous fonctionnel :

http://worldp2p.free.fr/server.met ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS