Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage de port

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2007 19:14:19

Bonjour, j'ai un petit probleme alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Je partage ma connexion internet Free avec mon voisin via un réseau wifi. Le probleme c'est qu'il télécharge sur Emule presque toute la journée et que je perd énormément de débit surtout pour mon jeu en réseau qui lag.

J'ai entendu dire que via la freebox je pouvais faire 1manip qui consiste à lui autoriser uniquement le port 80 afin qu'il puisse uniquement utiliser internet et msn car je ne veux pas lui couper entierement l'accès au net je veux juste qu'il arrete de me bouffer toute ma bande passante et je veux aussi eviter d'avoir des probleme à cause du lui vu l'illégalité du téléchargement P2P.

Par contre je ne sais absolument pas comment faire pour bloquer tous les ports sauf le 80 donc je cherche déséspérément quelqu'un qui pourrai me venir en aide

Merci d'avance

Autres pages sur : blocage port

4 Octobre 2007 19:21:10

A ma connaissance, tu ne peux pas "bloquer" des ports de la Freebox... J'avoue que ton problème n'est pas évident à gérer et que je n'ai pas de solution à t'apporter à part aller discuter avec ton voisin et le "menacer" d'arrêter le partage de connexion...
4 Octobre 2007 19:31:24

C'est pas rassurant tout ça ... Il doit bien y avoir une solution lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook