Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver un proxy...

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2007 01:41:22

Bonsoir,

J'aimerais configurer un proxy sur mon pc (windows xp), j'ai cherché sur multiproxy.org et atomintersoft.com, ca m'affiche bien une liste d'adresse mais je n'arrive pas a en faire fonctionner, je m'y prend surement mal!

- Donc j'aimerai savoir si vous connaissiez d'autres sites pour proxy

- Et aussi si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire pour entrez un proxy dans mon navigateur (firefox) en détails, ca serait très gentil :) 

Merci d'avoir lu ce sujet. @+
GamouZz

Autres pages sur : trouver proxy

30 Septembre 2007 12:27:17

Je n'arrive pas à trouver d'explications viables sur internet...
Anonyme
30 Septembre 2007 13:33:25

Regarde du coté de tor et FoxyProxy
Contenus similaires
30 Septembre 2007 13:49:13

Ok merci, en fait j'ai l'impression que ce n'etait pas moi mais que je tombais simplement que sur des proxys qui ne fonctionnais pas/plus.

Sinon, j'ai plusieurs pc connectés a ma box, est-ce que je dois mettre un proxy pour tous ou est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que tous les pc aient l'ip du proxy que je souhaite utilisé?
Anonyme
30 Septembre 2007 13:58:55

Un proxy par firefox
après faut voir dans la config si tu peux spécifier par quel proxy tu veux passer

si tu as vraiment besoin de passer par un unique proxy, il y a peut être un autre moyen que je connais pas, au niveau de la config de ta box peut être
30 Septembre 2007 14:18:56

Ok je vais voir ca.

Encore une question, comment fait-on pour passer par plusieus proxys (simple curiosité) ? car on entend des fois que certains passent par 2 ou 3 (voir plus )proxys, comment font-ils ?
30 Septembre 2007 15:51:39

Waaw tu dois avoir beaucoup de choses à cacher.... un proxy ralentit la connexion...
30 Septembre 2007 18:53:08

Non je n'ai rien a caché de particulier, je ne connais pas énormement de choses en réseau et j'aimerai donc en savoir plus, je m'informe, et je voudrais juste que si quelqu'un connais tout ca, qu'il accepte de me faire partager son savoir :p 
3 Octobre 2007 19:13:52

Ne me dites pas que personne n'a jamais essayé de passer par un proxy sous firefox... ?
3 Octobre 2007 19:44:45

il y a naviguer.ca
3 Octobre 2007 20:25:10

et si tu veut passer par plusieur proxy, tu tape l'adresse d'un proxy et quand tu tombe dessu il te propose de taper une adresse de site, ba tu retape l'adresse d'un autre proxy et tu peut continuer comme ca jusqu'ace que ta liste soit vide je pensse.
3 Octobre 2007 21:23:57

Déjà qu'un proxy ralentit à mort en double proxy ca va être pire, certaines pages seront carrément inaccessibles...
Ou alors si qqn connait un proxy super performant qu'il me le dise...
4 Octobre 2007 16:39:29

ben avec squid ... tu as peut de ralentissement ... après il faut encore voir la connexion du proxy (des si il y en a plusieur) !
4 Octobre 2007 17:37:20

Ok merci a vous, c'etait simplement pour me renseigner =)
Squid, j'ai vu ca sur un site, mais j'avais la fleme de le configurer donc j'ai laissé! Je m'y remettrai surement un peu plus tard histoire de voir ;) 

Bonne soirée a tous
4 Octobre 2007 19:05:30

http://liste.proxy.free.fr
des proxies HTTP et des proxies web mis à jour tous les jours. Il faut quand même en tester plusieurs pour en trouver un qui roxxe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS