Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FTP adresse ip fix ??

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2007 21:30:01

salut :hello: 

je voudré savoir je vé créer un serveur ftp mai je doi avoir unre ip fix (c'est pa tro risqué pour le p2p?) je voudrez savoir quell logiciel prendre pour la sécurité???

Autres pages sur : ftp adresse fix

1 Octobre 2007 21:54:18

:hello: 
Zone Alarm est parfait pour ça
1 Octobre 2007 22:36:08

pas besoin d'ip fixe

utilise un service comme dyndns ou no-ip (c'est gratuit)

installe aussi un bon antivirus
Contenus similaires
2 Octobre 2007 09:35:06

pas besoin ip fix? sa fé coi dyndns ou no-ip???
2 Octobre 2007 10:03:26

dyn-dns ca permet de rediriger automatiquement vers ta nouvelle adresse ip si elle change, ca sert quand on a une ip dynamique.
mais de toute facon, j'aimerai bien savoir comment tu compte te mettre en ip fixe si ton FAI te donne une ip dynamique? :heink: 
3 Octobre 2007 19:18:07

ok voila je me sui inscri sue dyndns jai créer un non de domaine jutilise BulletProof FTP Server jai tou configuré mais je narive pas a me connecté a mon serveur ftp ??? quelquin a une idée?
3 Octobre 2007 20:43:45

tu ne peux pas de connecter à ton serveur avec ton adresse public (ou l'adresse dyndns), sauf si ton routeur sait faire du loopback sur le port wan (si tu ne pige, considère que tu ne peux pas)

il ce passe quoi quand un ami essaye de s'y connecter ?
3 Octobre 2007 21:35:55

oui quan je mais ladreesse dyndns sa me di que je né pas les droit pour me conécté a ce serveur ???
4 Octobre 2007 07:43:25

pour verifier si ton FTP marche, il faut te connecter a ton adresse privée, comme dis maith tu ne peux pas te connecter de ton propre ordi sur ton adresse publique.
sinon, il faut tester de l'exterieur de ton reseau.
et il ne faut pas oublier de configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe sur ton ftp qui ait les droits d'acces sur ton FTP! sinon c'est sur que tu ne pourra pas y acceder ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS