Votre question

Probleme bluetooth entre mon pc [ inspiron 9400 ] et mon portable

Tags :
  • Bluetooth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2007 13:38:05

J'ai un probleme de connection bluetooth entre mon pc qui a une carte bluetooth je précise et mon portable un sagem my411X.
Voilà apres avoir installé les pilote du bluetooth sur mon pc celui ci a été activé. Ensuite lorsque je veus mettre une musique mp3 de mon pc a mon portable sa ne marche pas . Il me demande une clé bluetooth ( une sorte de pass) que je tape puis il me demande de la confirmé sur mon portable ce que je fais. Puis une fenetre s'ouvre avec marqué dessus connection au serveur FTP puis quelques secondes apres on me demande sur mon portable si je veus accepter la connection avec l'ordi donc je met oui et la sur mon ordi apparait connection au serveur FTP impossible...
Je ne sais plus quoi faire j'ai réessayé plein de fois mais rien n'y fait est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp!!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme bluetooth inspiron 9400 portable

25 Août 2007 20:23:01

salut !
moi aussi j'ai le meme probleme avec LE MEME PORTABLE xD
Et mon ordi à aussi une carte bluetooth !
moi j'y comprend riien xD
3 Octobre 2007 16:50:26

bjr g un dell inspiron g acheter une cle bluetooth linstallation c'est bien passer j pouver envoyer des fichier de mon tel a mon pc m pa linverse sa m deconnecter otomatikement sa ma installer un programme sur mon tel et j n p pa lenlever mm si j f une reinitialisation sur mon tel sa na pa marcher mtn j n p plu resevoir des musik sur mon tel par bluetooth m j p recevoir k des images on ma di k le fichier ma geler ma connexion bluetooth sur mon tel g un nokia 7373 et sa ma f plater mon pc g du l formater s n pa l pb m j voudrer savoir si j p faire kelke chose pour enlever l fichier de mon port
merci de m repondre a mn pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS