Votre question

mettre un lecteur multimedia sur un site > aide svp

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2006 19:30:26

Bonjour

j'ai un groupe de musique et j'aimerais bien mettre un lecteur multimedia avec une playlist sur le site pour que les visiteur puisse écouter la musique directement au lien de la telecharger! Et j'ai chercher un peu comment faire mais je n'est trouver que pour mettre le lecteur windows media :/  qui lui n'a pas de playlist a integrer sur les site si vous aviez une solution ? merci d'avance

Pavlou :-D

Autres pages sur : mettre lecteur multimedia site aide svp

3 Janvier 2006 19:59:37

slt,

il existe un truc qui s'appelle RadioBlog ... mais je ne me souviens pu de l'adresse ... va voir sur :google:

Il y a une playliste, tes musiques sont à convertir avec un petit fichier dos qui les réduit considérablement pour mettre sur ton site, et le son reste bon.

Voilà ! Un petit peu d'entraide entre musiciens ça fait plaisir ! Au passage, le site de l'association dont je fais parti, si tu habites dans le Pas-de-Calais : Calaisik.com
3 Janvier 2006 20:10:31

Salut,

je peux te proposé un petit script mais je sais pas si c'est ça que tu voudras, mais essaye quand meme:

A placer entre <body></body>

1. <p> <!-- Script par Tonnere -->
  2. <!-- Tonnerethunder@hotmail.com -->
  3.  
  4.  
  5. <!-- Début | Script -->
  6. <SCRIPT>
  7. function playIt(filename) {
  8. Player.URL = filename;
  9. }
  10. </SCRIPT>
  11. <!-- Fin | Script -->
  12.  
  13. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
  14.  
  15. <!-- Début | Lecteur -->
  16. <OBJECT ID="Player" WIDTH=314 HEIGHT=292 CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">
  17. <param name="volume" value="100">
  18. <param name="stretchToFit" value="-1">
  19. </OBJECT>
  20. <!-- Fin | Lecteur -->
  21.  
  22. </p>
  23.  
  24. <!-- Début | Liste -->
  25. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0"> Fichier musique :
  26. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">1. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER1.MP3')">TITRE1</A>
  27. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">2. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER2.MP3')">TITRE2</A>
  28. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">3. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER3.MP3')">TITRE3</A>
  29. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">4. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER4.MP3')">TITRE4</A>
  30. <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">5. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER5.MP3')">TITRE5</A>
  31. <!-- Fin | Liste -->
  32. </p>

Voilà tu me dira si ça aura pu t'aider....
Contenus similaires
4 Janvier 2006 18:38:17

merci a vous deux :D 

mais le temps que je revienne sur le forum j'avais déja trouver une autre solution dite moi si vous trouver sa bien

Mon site (le lecteur)
4 Janvier 2006 18:51:36

Bonsoir,

C'est bien mais sache tout de meme, si on a pas telecharger flash on ne pourra pas ecouter ta musique car elle est en flash.
Mais c'est vrais que lorsque l'on maitrise le flash, 1/C'est plus sur 2/plus agréable a utilisé.
Je trouve que ça a été une bonne idée, cependant je te conseil d'arranger ton forum que le disign... disons que c'est pas trop ça lol.

et au faite tu l'as entièrement fait toi meme ?

Bonne soirée
4 Janvier 2006 18:57:55

Pavlou ton site déchire ! et la musique aussi d'ailleurs !
4 Janvier 2006 19:18:12

le site c'est moi qui la fait en grande partie , le bassiste a fait un peu de texte, le forum c'est juste du php avec des image lol (javou sa fait trop) pour le flash lol mouarf qui ne l'as pas ? et a la limite sa prend une seconde a télécharger flash player
29 Janvier 2006 19:53:19

je voudrais savoir cooment ta fait je voudrais le meme stp di moi comment tu as fait
29 Janvier 2006 21:47:49

slt

c'est vrai que c'est un bon site, pas compliqué en lui même à construire, mais juste comme il faut.

Le lecteur est puissant !!!
22 Février 2006 05:49:01

salut ! j'aimerai moi aussi mettre se lecteur flach sur mon site mais je n'y arrive pas :/  je pense que c'est du fait que c'est un site fais a partir de roxorgamer, et que ce n'ai pas moi qui ai fait la structure... ce qui limite mes possiblitées. Je pensai a mettre un pop-up pour que quand les visiteurs naviguent sur mon site, la musique continue a tourner. Mais je n'arrive pas a inserrer le code html pour mon pop-up :-? .

Si quelqu'un a une idées, il est le bienvenue :) 

Sinon joli le site le lecteur va bien avec ^^
16 Avril 2007 17:13:29

encor 1 qui trouve et qui garde tout pour lui
3 Octobre 2007 15:10:14

bonjour j'ai un petit broblem je n'arrive pa a mettre un scrips et je ne c'est pa ou aller pour le mettre pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS