Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment trouver les ports de Bittorent?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
27 Septembre 2007 19:03:17

Slt à tous je n'arrive pas à télécharger via Bitorrent. J'ai Vista depuis peu et j'ai eu le même problème avec emule, j'ai désactivé le pare feu pour ce port (4662 pour emule) et ca marche.
Donc j'ai le même problème avec bittornet mais je ne parviens à voir les paramètres, ou options pr trouver le port.....

Merci d'avance

Autres pages sur : trouver ports bittorent

27 Septembre 2007 20:31:14

Jette un oeil dans les options ou les avancés de ton logiciel.
28 Septembre 2007 01:23:37

Pour télécharger via la technologie torrent il est pas conseillé d'utiliser lelogiciel BitTorrent, vaut mieux prendre Azureus ou BitComet regarde ici ;) 
Contenus similaires
30 Septembre 2007 12:44:05

Ben c'est justement ca le problème, je ne les trouve pas...
Je vois juste propriétés et avancé pr déterminer les utilisateur qui peuvent utiliser le programme
30 Septembre 2007 19:00:28

regarde dans connexion
30 Septembre 2007 19:31:37

Merci pour l'aide;J'ai trouvé le n° de port et ca à l'air de marcher doucement. J'ai aussi pris Bitcomet, ca à très bien fctionné pdt qqus min (200-500Kb/sec...woah!!) puis ca s'est arrêté. Là j'ai suivi 1 manip trouvée sur ce site (http://pickiboon.vox.com/library/posts/tags/vista) pour délimiter le nbre de TCP sortant.
Maintenant je peux me connecter (emule, bitcomet ou bitorrent) mais ca ne dépasse pas les 10Kb/sec quand ca ne refuse pas simplement de démarrer. De + je dois parfois autoriser manuellement les ports correspondants malgré que le pare feu windows est désactivé.

Voila, si quelqu'un à 1 idée je suis preneur -_-
Merci
30 Septembre 2007 19:31:40

Le client bittorrent est vraiment bof... Prend plutot utorrent, tres leger en ressources.

Sinon, c'est dans options/preferences puis connexions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS