Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Numéricacle - Réclamation ?

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2007 08:59:22

Bonjour à tous les IDnautes en ce début de matinée :hello: 

Je poste ce topic pour vous faire part de ma petite aventure concernant le FAI Numéricable :na: 
En effet, nous sommes chez eux depuis maintenant 4 ans, en ayant la télé numérique et l'offre Internet à 10 Méga, et nous payons 60€ la pack, avec quelques chaînes. :hello: 

Vendredi, nous allons sur le site internet de Numéricable voir leur nouvelles offres par curiositée :)  Et là, nous remarquons que nous pouvons payez 15€ de MOINS en ayant l'Internet à 30 Méga !
Nous nous rendons donc à l'agence Numéricable près de chez nous pour voir si nous avions bien compris ou si nous étions complétement cons :D 

Et donc la secrétaire de l'agence Numériable nous dit, tout naturellement, "En effet, mais depuis 1 an vous auriez pu déjà passé à cette offre en payant 15€ de moins' :ouch:  :ouch: 

Personne ne nous a informé, aucun courrier rien...Est-ce vraiment légal de faire payé les gens + ? Avons-nous le droit de réclamer les 15€ facturé tous les mois depuis un an ?

Merci de m'éclaircir :hello: 

Autres pages sur : numericacle reclamation

30 Septembre 2007 10:35:46

Bonjours,

je suis aussi chez numéricable mais avec uniquement l'offre internet.

A vrai dire je ne suis vraiment pas surpris par cette histoire. C'est vrai qu'ils auraient pu être plus honnête... Mais quoi qu'il en soit ils ont répondu à leurs engagements de fournir l'accès internet et n'avaient aucune obligation de proposer un changement du contrat...

Il y a une semaine j'ai ecris au support technique pour leurs demander le mot de passe du routeur pour pouvoir activer l'option routeur et ainsi connecter plusieurs pc en meme temps à internet.

Réponce: exactement le mot de passe que je signalais comme défectueux.... je crois que ca se passe de commentaires.

J'ai donc une question, quel est votre mot de passe pour accèder à la page de configuration du routeur? (adresse du routeur: 192.168.0.1 ou pour moi 192.168.100.1)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS