Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection manuelle a un forfait AOL bas debit "tout compris"

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2005 22:24:22

J'essaie de me connecter a un forfait AOL bas debit "tout compris" que j'ai souscris avec AOL 9.0. Parce que les logiciels d'AOL sont intrusifs, et parce que le CD d'AOL ne marche pas sur mon Mac, j'essaie de me connecter manuellement a AOL. C'est a dire, avec une connection normale de Windows ou de Mac, configuree a la main avec un numero de telephone, un login et un mot de passe. Sans passer par AOL ou AOL Autoconnect.

J'ai reussi a recuperer les numeros de telephone d'AOL (0860704444 ou 0860880310). Mais impossible de me connecter avec mon login/mot de passe AOL, ils ne sont pas reconnus. On m'a dit de remplacer mon login par mon addresse e-mail (i.e. rajouter "@aol.com" a la fin) mais ca ne marche pas non plus.

Question: quelqu'un sait-il comment faire? C'est comme si AOL encodait le login/mot de passe pour qu'on ne puisse pas se connecter manuellement. Le support technique est soit archinul, soit a recu des consignes de ne pas divulguer l'information.

Toute info, je suis preneur...

Bolin

Autres pages sur : connection manuelle forfait aol bas debit compris

16 Juillet 2007 10:42:20

As tu résolu le problème depuis ce jour ? car j'ai rencontré le même problème lorsque j'ai changé d'UC et donc reconfigurer ma conexxion à AOL.
29 Septembre 2007 19:38:00

slt,
j'ai moi aussi un mac a configurer sous aol (bas debit) mais impossible de trouver le numero de telephone auquelle je doit me conecter. le logiciel aol me dit qu'il n'y a pas de tonalité (alors que j'en ai) et macos me demande un numero de telephone.
si quelqun a le numero de telephone pour se conecter pourai t'il me le donner.
si possible le numero de telephone pour montreal (canada) quebec (canada) et la france
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS