Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problele de coupure de connection

Tags :
  • Sweex
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2007 10:02:09

Bonjour à toutes et à tous,

voila , je vient de m'acheter un routeur sweex R0002 tout mon reseaux fonctionne mais le seul proble n'est que j'ai des coupure tres souvent dans la journee alors biensur j'ai chercher avant de poster et en regardant j'ai vu que mon adresse et en adresse ip dynamique je me posaois la question es que ce n'est pas jsutement la faute que quand il change d'ip sa ce coupe enfin sa c'est ma premiere idee ma deusiement es qu'il existe un systeme dans le routeur style de mise en pause ou de verificcation de connection

aidez moi svp

merci d'avance

scudbel

Autres pages sur : problele coupure connection

27 Septembre 2007 14:16:56

bonjour,

Il faudrait deja nous preciser s'il s'agit de coupure internet ou bien de coupurereseau , ce n'est pas la meme chose... et non l'ip dynamique n'a rien a voir la dedans. ;) 
27 Septembre 2007 19:57:06

de coupure reseaux car avant de metre mon routeur sweex R0002 je n'avais pas ce probleme donc je pense que c'est au niveau de mon routeur

merci de la repojnse quand meme
Contenus similaires
28 Septembre 2007 13:08:58

ce n'est pas parce que tu n'avais pas ce probleme avant qu'il s'agit forcement de coupure reseau.
regarde au moment ou ca coupe, si les deux petits ordinateurs en bas a droite dans la barre des taches, ont une croix rouge, ou alors s'ils sont normals.
si jamais tu n'a pas les deux petits ordinateurs, il faut aller dans les propriétés de ta connexion au reseau local, et la tu coche "afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté". comme ca ils resteront tout le temps en bas tu pourra verifier :) 

s'ils ont une croix rouge, c'est que effectivement c'est une coupure reseau. sinon, c'est que c'est une coupure internet. :) 
28 Septembre 2007 15:40:11

meric je vietn de le faire je verifierais merci et je te tiens au courant
28 Septembre 2007 15:51:07

voila la verification est que je n'ai pas de croix rouge mais ce que j'ai constate c'est qu'ne fati els deux ecran clignoter et pas quand j'ai eu la coupure il rester ecran allumer comme un plantage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS