Votre question

baisse du débit au cours d'un téléchargement

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2006 21:27:32

bonjour j'ai un problème de transfert de fichier entre internet et mon pc. Le débit baisse toujours progressivements ce qui fait durer les téléchargement. Merci (j'aimerai avoir un téléchargement avec une valeur de transfert constante)

Autres pages sur : baisse debit cours telechargement

20 Janvier 2006 21:58:51

j'ai toujours vu ce phénomène. à mon avis ça vient du fait que le téléchargement commence dès que la fenetre "enregistrer sous..." apparait. le temps que tu indiques l'emplacement du fichier etc, une partie du fichier est déjà en cours de téléchargement. Ce qui fait que quand la barre de progression avec la vitesse apparait, elle calcule une vitesse fausse (trop élevée, + que le débit max de ta connexion). plus le téléchargement avance, plus la vitesse affichée diminue et tend vers la vitesse réelle. En fait la vitesse réelle est bien + ou - constante
20 Janvier 2006 22:00:30

oui c normal... tafole pas c pas ta vrai vitesse au début du téléchargement^^
27 Septembre 2007 22:57:50

mais moi ca le fait aussi sur 87 Mo au debut c'est a 250Ko/s ca telecharge 10 Mo vite fait et ca commence a descendre petit a petit et a la fin je me retrouve a 10Ko/s meme si je me depeche au lancement du telechargement et ceci sur plusieur site different
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS