Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configurer un routeur

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2007 16:19:49

Bonjour,

je viens d'acheter un routeur (ZyXEL P-320w) et

Un adaptateur Trendnet.

J'ai commencer par installer l'adaptateur, ils n'y avait pas de pilote pour Windows vista, je me suis procurer un sur internet par leur site. :pfff: 

Puis j'ai tenté de configurer le routeur (j'ai relié mon ordi au routeur et effectué l'oppération a l'aide de l'assistance de configuration) c'est du chinois total et complet pour moi. Mais au final apparement la connexion a jouée, j'ai été connecté (Ethernet).

j'ai par la suite enlevé le câble qui reliait le PC au routeur et ai tenté de me connecter au résau sans fil.

... Impossible!...

Je constate qu'il y a effectivement un résau à mon nom, mais je n'arrive pas à m'y connecter.

(j'ai tenté de reconfigurer le routeur sans sécurité mais idem... IMPOSSIBLE de s'y connecter).

:fou: 

Aider moi... SVP

si quelqu'un a déjà installer un routeur ZyXEL p 320w sous vista il me sauve la mise.

merci

Autres pages sur : configurer routeur

27 Septembre 2007 18:10:55

j'ai jamais installer ce modèle exact de routeur mais je te conseille de reconfigurer ta connexion en notant soigneusemant la clés WAP (ou WEP) lors de la config et de bien suivre les indications. et puis si l'assistant est en chinoix, la notice elle dois être en français :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS