Votre question

Renseignements offre 100% Neuf Box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2007 18:31:30

Bonjour, j'ai recemment envoyé un mail à 9 Télécom :

"Bonjour,

je possède actuellement un abonnement 512k + abonnement téléphonique illimité par présélection. Je désirerais passer à une vitesse supérieure tout en conservant la préséléction et mon modem Wifi Netgear. Est-ce possible ?
Votre offre 100% Neuf Box me pose un problème car, si j'ai bien tout compris, le téléphone doit être branché sur la 9box pour profiter de la téléphonie illimitée. Le problème qui se pose à moi est que je possède plusieurs téléphones et que je ne désire pas faire de distinction entre téléphone branché sur la 9box ou non pour profiter de la téléphonie illimitée.

En somme, je désire savoir :
1) si la téléphonie illimitée est disponible en préselection dans votre offre 100% 9box (et pas seulement quand le téléphone est branché sur la 9box)

2) s'il est possible de profiter de la connexion internet d'une offre 100% Neuf Box en laissant la 9box de côté et en lui préférant mon modem wifi Netgear actuel ?

Merci de m'apporter quelques éclaircissements,

Cordialement,

Pierre-Yves"

----------> ce a quoi on m'a répondu

"Cher Monsieur

Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de vos services Neuf.

Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service technique, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique disponible 7/7 jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 et tapez 2 (0.34 Euros TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf."

Ne désirant pas raquer 0.34€ la minute, je me tourne vers les abonnés 9 qui fréquentent ce forum et qui pourront peut-être répondre à mes questions...

Merci d'avance !

Pierre-Yves

Autres pages sur : renseignements offre 100 box

26 Septembre 2007 21:24:30

bonsoir,
1) si tu achete 1 telephone avec 1 base raccordee sur ta box et 1 ou 2 autres combinés dans d'autres pieces uniquement branchés sur secteur c bon ?
2) tu peux profiter de l'adsl en ayant ton propre routeur ( ca t'evite une location mais peu d'assistance technique en cas de probleme ). la nb4 fais wifi nativement aussi. tu peux aussi brancher ton netgear apres la box .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS