Votre question

Connexion usb au ralenti!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2007 21:02:34

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème étrange avec l'ordinateur de ma copine (portable acer 5101). Depuis que je l'ai formaté il y a quelque jours, je ne dépasse plus les 30 ko/s bien que le débit indiqué en bas à droite de l'écran est de 7.1 mega quand je me connecte.

Le problème ne provient néanmoins pas du modem, ni du FAI (cegetel), ni d'un problème de ligne puisqu'avec mon portable toshiba j'atteint entre 500 et 600 ko/s sur les téléchargements.

Je tiens à préciser que j'ai déjà tenté de désinstaller et de réinstaller internet sur le acer, cela n'a rien changé à mon problème.

Pour finir, quand j'utilise un gestionnaire de téléchargement sur le portable de ma copine j'atteint environ 120 ko/s (téléchargements coupés en 4, donc 4*30ko/S). Plus bizarre encore, j'arrive à approcher les 200 ko/s avec azureus.

Que ce soit avec mozilla ou internet explorer, il devient impossible de regarder une vidéo en streaming par exemple alors que cela ne posait aucun problème auparavant.....

Ca fait quelque jours que je galère et j'ai fait le tour de pas mal de forum pour trouver la solution à mon problème, donc si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Bonne soirée tout le monde!

Autres pages sur : connexion usb ralenti

24 Septembre 2007 22:40:42

C'est du Vista ?
25 Septembre 2007 13:08:01

Non c'est vrai, je ne l'ai pas précisé. C'est sous xp home, mais ça marchait très bien avant, c'est ça le problème.
Contenus similaires
25 Septembre 2007 14:15:30

Désolé mais je fais un UP!
26 Septembre 2007 15:12:46

Personne? Vraiment?

Je commence à penser que je vais devoir reformater l'ordinateur encore une fois!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS