Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion msn impossible !!

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2006 18:55:52

Bonjour, alors voila mon probleme : Depuis une semaine je ne peux plus me connecter a msn, car il me dit que mon pare feu bloque l'accès. J'a donc fait une recherche sur internet et trouvé le port qu'utilisait msn pour sa connexion et je l'ai ouvert dans ma neuf box. Seulement le probleme persiste et je ne peux toujours pas me connecter !! Merci pour votre aide .

Autres pages sur : connexion msn impossible

26 Novembre 2006 12:26:59

c'est quoi ton firewall ??
Contenus similaires
26 Novembre 2006 13:39:07

Justement je n'ai pas de firewall !! Juste celui de ma neuf box
26 Novembre 2006 14:44:25

Ca vient peut-être d'un autre antivirus et pour tester coupe toute protection et réessaye.

Ou sinon un copain m'avait montré un truc plutôt louche (ça ne ressemblait pas vraiment à ton problème mais tu peux toujours essayer...) : cela consiste à réajuster l'heure de Windows dans l'onglet Temps Internet !!! Oui, oui c'est bizarre mais cela avait regler mon problème et le sien, donc essaye toujours...
29 Novembre 2006 17:35:19

J'ai essayer de faire tout cela mais sa ne donne aucun résultat :(  ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Anonyme
29 Novembre 2006 21:20:08

Peut on savoir quel port tu as ouvert ?
normalement c'est le 1863, mais il me semble qu'il utilise d'autre port pour l'authentification (login,mot de passe).
Sinon es tu sûr davoir desactivé le parefeu de XP (ou un autre) ?
30 Novembre 2006 20:13:12

Oui je suis sur d'avoir désactivé le pare feu ! Le port que j'ai ouvert est bien le 1863 !
1 Décembre 2006 19:23:24

Es-tu sur que tu n'as pas de logiciel anti-virus ?
Et tu parlais de ta Neuf Box, je n'en ai pas donc je sais pas trop comment ça se passe, mais regarde s'il n'y a pas des reglages à faire.
Sinon à part a, il n'y a pas d'autres messages d'erreur ?
1 Décembre 2006 22:03:35

Si j'ai avast comme anti virus mais cela fait plus de un an que je l'utilise et je n'ai jamais eu de probleme avec msn avant donc je ne pense pas que cela vienne de la ! Pour ma neufbox j'y avait bien penseé donc comme je l'ai dit plus haut j'ai fait recherche sur internet et j'ai vu que le port utilisé était le 1863 donc je l'ai ouvert, dans la neufbox, mais rien n'y fait :/ 
18 Juillet 2007 22:51:49

J'ai le même problème avec la Neuf Box 4, j'ai ouvert le port 1863, saisi une adresse statique mais toujours KO. Merci pour votrer aide. A l'aide !!!!
25 Septembre 2007 22:30:41

J'ai le même soucis, je viens d'avoir la neuf box NB4 et j'ai les codes d'erreur 80048820 et 80048439. J'ai été sur pls forum mais sans succès... avez-vous du neuf?
merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS