Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Google Earth Pro 4.2.180

Tags :
  • Add-on
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2007 13:46:09

Bonjour,

Je viens de télécharger d'un site : Google Earth pro + crack , j'ai trouvé dans l'archive rar deux ficheirs : GoogleEarthWinproSetup.exe et Google Earth Pro Addon .

J'ai installé en premier lieu GoogleEarthWinproSetup.exe et ensuite j'ai installé Google Earth Pro Addon, je crois que c un crack ??

Le problème , c'est quand j'ouvre Google Earth , on me dit " Connexion au serveur Google Earth ... ", ensuite , il me donne un message d'erreur qui dit :
" Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs Google Earth pour activer votre compte.
Pour plus d'informations sur la façon de résoudre le problème, voulez vous exécuter un test de diagnostic ? Ce test tente de détecter les paramètres de votre ordinateur qui risquent d'empêcher le bon fonctionnement de Google Earth. "

Ce que je voudrais, c'est comment faire pour me connecter au serveur Google Earth pour que j'aperçois ensuite la terre !!

Aidez moi, svp !!!!!!!!

Autres pages sur : probleme google earth pro 180

25 Septembre 2007 21:49:14

je n'arrive pas à me connecter à google Earth ;le meme problème avec google maps, le voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour accéder à ces deux options de google
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS