Votre question

reconfigurer Norton Firewall afin qu'il ne bloque plus msn messenger?

Tags :
  • Norton
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2005 17:21:56

Tou d'abord bonjour !
Depuis que j'avais téléchargé une nouvelle version de msn messenger, mon firewall me demandais si je souhaitais le bloquer car il y avait une tentative d'intrusion.
Bêtement j'avais dis "bloquer tout le temps". Depuis je ne peux plus me connecter à msn (ce qui semble logique...) et je ne sais pas comment faire pour réautoriser à nouveau...
De plus est-ce normal d'avoir cette question de mon firewall, que je n'avais pas avec ma version précédente de msn ?
merci !

Autres pages sur : reconfigurer norton firewall bloque msn messenger

10 Mars 2005 17:23:51

Va dans le panneau de configuration de ton firewall et tu devrais pouvoir changer ca ! C'est normal qui te l'es demander car c'était la 1er fois qu'il détécter le programme sur ton pc.
10 Mars 2005 17:27:11

Au risque dêtre lourd... tu peux en dire un peu plus... je suis une bille en info !
merci, se serai bien gentil.
10 Mars 2005 17:51:06

S'il vous plaît! Aidez moi un p'tit peu !
merci
10 Mars 2005 18:00:40

Bon alors tu va dans demarrer ensuite panneau de configuration ensuite dans pare-feu windows et enfin tu va dans l'onglet exception et tu coche msn 8-)
10 Mars 2005 18:05:32

meilleur truc a faire desinstalle norton firewall les produits de protection pc de symantec sont nul (antivirus, firewall)
installe zonealarm ou kerio a la place ils sont gratuit, meilleur et bloque les trucs qu'il faut et non ce qui faut pas comme msn que norton bloque
10 Mars 2005 18:06:06

merci mais le pb ne vient pas du pare-feu windows (la case est bien cochée) mais bien de Norton firewall...
quand je désactive Norton firewall je peux accéder à msn messenger. j'aimerai que norton firewall ne me bloque pas msn et que je ne sois pas obligé de le désactiver pour y accéder.
10 Mars 2005 18:08:13

drattack, le truc c'est que c'est moi qui ai fait une connerie en demandant à norton firewall de tjs bloquer msn... je ne sais pas comment revenir en arrière...
10 Mars 2005 18:12:05

Tu dois aller dans la configuration du pare-feu Norton, voir les autorisations et interdictions (en cherchant bien, ça doit se trouver facilement) et changer l'interdiction pour MSN messenger en autorisation.

Suffit de chercher un peu. Au pire, tu consultes le fichier d'aide.
10 Mars 2005 18:26:57

Alors, tu lances ton interface Norton, tu vas dans options ( en haut )
Ensuite, Protection contre les vers internet,
Controle des programmes
Et là tu dois avoir ton msn

Bon courage
;-)
10 Mars 2005 18:29:00

tu as trouvé ou pas ? sinon tu va dans démarrer ensuite tout les programmes ensuite norton internet security (si tu as l'icone en bas clic dessus 2 fois) ensuite dans pare feu personnel ensuite dans configurer (à droite) ensuite l'onglet programmes et la tu choisi le programme msn et tu fait modifier et pour finir toujours autoriser ce programme ....
voila :-D
11 Mars 2005 00:04:58

merci beaucoup à vous tous ! (particulièrement thereddrgon666 dont la méthode àa fonctionnée).
désolé d'être un peu long à la détente !
encore merci, j'aurai appris qq chose.
très pratique ce forum. :-D
20 Janvier 2007 12:02:57

merci threddrgon666 pour ta méthode car j'avais le meme problème et franchement je désépérais de ne pas le régler. maintenant je peux a nouveau me connecter a MSN grace a toi Choukrane pour ton aide. Momo57.
25 Septembre 2007 17:26:19

Salut a tous, j'ai le meme soucis avec norton qui bloque mon MSN et j'ai tenté de le reconfigurer, mais il se remet a chaque fois en mode automatique, sans que je lui demande...quelle est la solution, ou mon erreur... merci ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS