Votre question

trop de connexion dans emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2005 10:20:04

bonjour a tous, j ai un gros probleme avec emule, je suis en hight ID et dan mai telecharhemen dans les etat sa me marque trop de connexion pourquoi ?
j etait en low ID donc j ai regler mon routeur et mon parefeu car je penser que c etai sa qui fesai que j etai en low ID mai non sa vien de autre par !!!

pouvez vous m aider ?? avez vous le meme probleme ?? que faut il que je face ??

merci de vos reponse

Autres pages sur : connexion emule

24 Août 2005 11:51:52

tu as combien de connection...?
parceque si tu as réglé ta limite en dessous de 50^^

$$$
24 Août 2005 13:08:30

j ai du 512 comme connexion et je les regler :
reception : 96 ko/s
emission : 10 ko/s
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2005 13:22:06

mais nooooooooooooon connections... c'est pas la vitesse mais le nombre de connections avec les autres users!!!!!!!!

:-?

$$$
24 Août 2005 13:47:28

preferences>connexions>limite de connexion>connexion max
24 Août 2005 19:20:27

ahhhhh !!!! lol desoler
il est a 400, c'est bon ou il fau le mettre plus haute ??

merci
11 Octobre 2006 20:02:53

essai de mettre connexion max a 800 sa devrai mieu tourné profites en pour mettre 220 en emission et décoché la case a coté et 10 en emission et coché la case a coté.tien moi au courant.
@+
17 Décembre 2006 18:04:57

Salut a tous j'ai depuis deux jours pelin de sources en "trop de connexion" alors que rien a changer sur mon Pc et mes reglages emule. Comment cela se fait????

Help me.....
17 Décembre 2006 19:36:03

Si ton max connexion est à 800, réinstalles emule par-dessus ca va te relancer l'assistant de configuration et tu pourras tout rechecker.

Surtout ne supprime pas ton ancien dossier emule et les dossiers incoming et temp.

Et sauvegardes ton fichier serverlist
17 Décembre 2006 22:04:39

ca marche pas bien ton truc ca fait toujours pareil
25 Septembre 2007 16:34:59

Bonjour,
si tu as trop de connexions, cela signifie que ton bourrin n'arrive pas à trainer toutes les connexions que tu lui demandes.

dans préférences / connexions,

limites un peu le nombre max de connexions. tu en as 800; moi j'arrive pas à en traîner plus de 100!
réduis également (dans la case à coté) le nombre de sources par fichiers cette dernière valeur dépend surtout du nb de téléchargement simultannés que tu essais de faire

c'est normal que tu n'aie pas le pb au démarrage car il faut qu'il trouve les adresses des gens à qui se connecter mais, lorsqu'il les a trouvées, il se rend compte qu'il y en a trop pour lui. Inutile de réinstaller ton bourricot...

aide tirée du site d'émule:

Connexions max.
C’est le nombre maximal de connexions TCP/IP et UDP autorisées.
Les connexions ne s’effectuent que si des données sont en cours d’échange, pour les recherches, les demandes de places en file d’attente ou pour l’échange de sources de client à client.
Il n'est pas nécessaire de modifier cette valeur, sauf sous Windows 98/ME. Si vous utilisez ces systèmes d'exploitation, ne fixez pas cette valeur au-dessus de 100.

Note :
"Trop de connexion " dans la liste des sources d'un téléchargement signifie que la limite de nouvelles connexions a déjà été atteinte.Les sources qui affichent ce message sont placées “en file d’attente” et seront traitées dès que de nouvelles connexions pourront être établies.

Sources max. par fichier
o Limite forte
La limite forte est le nombre maximal de sources autorisées pour un fichier. Dès que cette limite est atteinte, eMule n’accepte plus de source pour ce fichier.

25 Septembre 2007 16:53:18

je n'ai plus emule mais regarde dans les statistiques s'il n'y a pas une ligne "connexions max atteintes"; il y a le nombre de connexions que le bourricot a pu supporter avant de commencer à mettre des sources en "trop de connexions"
25 Septembre 2007 17:19:03

erratum: le nb c'est le nb de sources bloquées et non pas le nb de sources ok...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS