Votre question
Fermé

comment eteindre un pc a distance depuis resau local ?

Tags :
  • Shutdown
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2005 14:44:19

Voila j'ai quatre ordinateur ( qui possède windows 98 ) et je souhterais les etaindre a distance , ils sont reliés à un resau local . Peut on en eteindre un sans logiciel rien qu'avec la commande exécuté ou autre ? :-D

Autres pages sur : eteindre distance resau local

5 Janvier 2005 14:45:52

tu peux le redmarrer avec shutdown mais l'areter
je sais pas trop
5 Janvier 2005 14:47:58

on peux l'eteindre avec un racourci donc tu peux bien l'eteindre a partir de ton autre pc

TA utiliser :google: ?
Contenus similaires
5 Janvier 2005 14:53:01

Mais comment redémarer un pc du resau local avec shutdown depuis mon ordinateur ?? moi est l'informatique sa fait deux .. :eek: 
5 Janvier 2005 14:54:59

nan j'ai pas utiliser :google: pourquoi??
5 Janvier 2005 14:58:17

il faut créer un bouton
c:\windows\system32\shutdown.exe -s -t 0
mais de là à arriver l'arrêt à distance ?? ou alors en partageant ce bouton
edit:
pour créer ce bouton klic droit sur le bureau "nouveau""raccourcis" quand la fenetre arrive tu tapes la commande inscrite plus haut
5 Janvier 2005 15:04:06

pour l'arreter a distance faut etre connecter dessus avec VNC par exemple
5 Janvier 2005 15:06:58

tiens!! explique voir c'est quoi vnc ??
5 Janvier 2005 15:09:29

VNC, pour Virtual Network Computing, est un système de pilotage d'ordinateur à distance
5 Janvier 2005 16:22:48

tu ouvres la commande MSDOS puis tu tapes ca

shutdowm -s -m le_nom_de_ta_machine -t le_tps_en_sec_qu_etu_veux

ca marche très bien

Sion il faut utiliser RealVnc ou un RemotShutdown 1.0un logiciel pour les administrateurs réseaux
5 Janvier 2005 21:48:46

Mersi a tous pour vos reponse :gg: :gg:
5 Janvier 2005 23:37:04

slt, je viens d'essayer ac mon ordi et un ordi de mon réseau.Ds le cas de mon ordi ca marche nickel mais dès ke je vx éteindre un autre ordi sur le réseau, je n'y arrive, le racourci a été bien fai, j'ai bien mi le nom de l'ordi à distance et mon odri le reconnai, mais dès ke je clique sur le racourci, la fenetre de controle s'ouvre puis se referme mais l'ordi ne s'éteint pas!!!!
D'ou ca peux venir? (par feu???)
6 Janvier 2005 00:16:50

personne ne px m'aider?
6 Janvier 2005 12:45:38

up....
6 Janvier 2005 12:54:52

c'est plus en faisant a chaque fois une ligne de code sur msdos
6 Janvier 2005 14:49:25

je n'ai pas bien compris tu saurai expliquer un px plus clairement? qu'ai-je fai de mauvais?
3 Juillet 2005 08:04:17

T'apez ShutDown et il vous affiche plein de trucs.
Je ne sais pas ce que faut metre mais j'y réfléchie ;-) :p an: <<<< drole :)  ^^
3 Juillet 2005 08:50:44

bon, j'ai le même probleme que toi, je n'arrive pas a le faire en réseau :

"shutdown -s -m //bluerab" ((((pc a mon frère)))
"Le chemin réseau n'as pas été trouvé"
maitenant avec eagle master (le mien)
"shutdown -s -m //eaglemaster"
"Le chemin réseau n'as pas été trouvé"

Et la ca ne passe pas !
bon j'y retourne pour voir si ca le fait...
je revien plus tard.... :nod: :copain: lol ;) 

http://www.livretdulibre.org/
5 Juillet 2005 19:41:43

bon bon bon... je n'ai pas trouvé, c'est peur être quelque chose qu'il faut activé dans panneau de config., outils d'administrations; mais je ne sais pas quoi ... ciao:
17 Mars 2007 20:43:28

C'est surement a cause d'un parfeux qui vous bloque l'accès sur l'un des 2 pc. IL faudra donc soir les désactiver ou alors ajouter une règle pour le port associé à shutdown.
17 Juin 2007 15:40:26

bonjour pour pouvoir atteindre un ordi a distance il faut déja que l'ordi cible soit configurer pour accepter l'acces a distance notemment au niveau des proprieté du poste travail dans l'onglet "a distance"
17 Juin 2007 15:47:24

avec shutdown -i vous afficher l'interface graffique et en cliquant sur parcourir tu verras si ton service d'annuaire est activer sinon c'est une des raisons pour laquelle ca ne marche pas
25 Septembre 2007 16:29:49

Bonjour à tous,

Voici la commande sous DOS ou executer:

shutdown -s -m \\ip_ordinateur_cible

Ciao!!
3 Février 2012 20:18:09

defaultuser a dit :
tu peux le redmarrer avec shutdown mais l'areter
je sais pas trop

Alors moi j'ai réussi à faire ça sans problème au cdi et en salle info je suis allez sur ce cite : http://intrigue-lyceen.blogspot.com/p/les-blagues-faire...
Et j'ai réussi du premier coup je vous conseille d'y allez , Bonne journey
2 Mai 2012 14:23:04

tu tape sur la console "shutdow -i " il te méne a une nouvelle fenétre apres cela tu choisi les ordi que tu veut redémarrer ou éteindre juste en bas tu choisi le temp avant extinction puis tu choisi une option entre redémarrer éteindre ou mettre en veil et juste aprés cela tu écrit le message ki doi safficher durant le temp avant extinction mais sa marche avec win7 je ne sais pas si pour les autre syst
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS