Se connecter / S'enregistrer
Votre question

litige FAI (neuf)

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2007 08:49:27

Bonjour
Suite à une coupure de ligne ayant durée prés de 3 mois, je vous passe les détails ,mails et de nombreux appels a la hotline incompétente et qui se moque du monde, je suis en maintenant en rapport avec le service consommateur de mon FAI (Neufcegetel) après un recommandé et quelques appels , ils me proposent la prise en charge de mes appels de mon portable vers leur hotline et 100€ de dédommagement.
Seulement ,j’ai passé tous les appels qui sont normalement compris dans mon forfait ADSL a partir de mon portable et je trouve que leur indemnité pour manquement au contrat pendant 3 mois est très insuffisantes ,je leur demande la prise en charge total de mes frais de portable hors forfait et 350 € par mois de privation de ligne d’indemnités.
Etant en désaccord avec leur service consommateur il me reste soit le médiateur ,soit déposer une plainte.
J’en arrive à mes questions :
Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience sur ce type d’affaire ?
Vaut il mieux le médiateur ou une plainte ?
NEUF respect il les décisions du médiateur ?
D’avance merci

Autres pages sur : litige fai

24 Septembre 2007 19:45:29

Malgrés tout les problémes avec les FAI personne ?
24 Septembre 2007 19:59:44

Je prendrais le médiateur ^^ (demande le net gratuit :p )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Septembre 2007 21:21:14

oui effectivement , mais ils ne sont pas obligé de suivre sont avis et je ne sait pas s'ils le fonds
24 Septembre 2007 21:21:37

oui effectivement , mais ils ne sont pas obligé de suivre sont avis et je ne sait pas s'ils le fonds
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS