Se connecter / S'enregistrer
Votre question

D-Link G624T

Tags :
  • Link
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2007 12:57:42

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon modem :fou:  , nous avons un point d'accés internet avec un pc branché avec une carte PCI, et le mien qui est branché grace à une clé usb...

Le pc branché en PCI marche très bien, mais avec le mien il m'est impossible de surfer sur internet ni de me connecter à msn qui me dit que soit ce sont mes dns soit les ports principaux soit la passerelle quand je fais depanner, alors lui il doit prendre au pif des trucs c'est pas possible autrement

Je suis pourtant bien connecté, la diode link est allumé et act ne clignote que de temps à autre ) par contre j'arrive très bien à me connecter au peer to peer :heink:  ...

Je précise qu'avant cela tout marché parfaitement j'ai essayer :
- de reinstaller ie ( le 6 sp1 )
- chercher des virus ou autre spyware avec spybot et f-secure
- vider les cookies et autres bazar d'ie
- réparer avec power ie
Mais rien n'y a fait alors si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool merci :ange: 

Autres pages sur : link g624t

24 Septembre 2007 13:24:44

Salut,

Si j'ai bien tout compris, tu es en WiFi avec une clé USB ?!

Vérifies que tu es bien en DHCP... ou simplement attribues des adresses IP en fonction des ordinateurs avec leur adresse MAC.

Tu peux regarder ce tuto : http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article225

PS : au passage IE6 est à proscrire !!! passe au 7, à FireFox ou Opéra ;) 
24 Septembre 2007 14:18:15

Oui je suis bien en DHPC et dans advanced puis lan client il y a bien les deux ip adresse des deux pcs alors je comprend rien, merci pour le tuto même si c'est pas le même que le mien mais je n'ai pas trouvé de reponse, ie 7 est bien je sais, je les tester mais il faut installer le sp2 et je ne veux pas j'ai deja eus des embrouilles avec, mais je sais vraiment pas de quoi ça vient !!!!!!!!
Contenus similaires
24 Septembre 2007 16:15:06

Si tu es DHCP et que ça déconne passe en IP fixe avec les adresses MAC de tes PC... c'est plus simple et en plus chaque PC à son IP donc plus facile de créer des règles en fonction des programmes et des PC ;) 

Sinon quel est ton FAI ?
24 Septembre 2007 17:08:33

c'est orange merci pour ta reponse je vais essayer et te tiens au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter