Votre question

webcam en réseau priver

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2005 13:07:54

slt all,

j'ai une lan chez moi et j'aimerai mettre le webcam en partage en claire j'aimerais pouvoir voir se que fais l'autre pc....et le micro également es ce possible?

si oui j'aimerai bien que vous m'expliquer comment en détails lol

merci d'avance

Autres pages sur : webcam reseau priver

30 Avril 2005 17:06:24

Tu veux espionner ta copine? mdr
Oui c'est possible de voir entierement ton deuxieme PC et meme de prendre le controle total et tout ceci depuis ton first PC. Pour cela tu dois installer VNC qui est un logiciel gratuit que tu peux trouver sur le site de realvnc.com. Installe la version serveur sur le pc avec la webcam et la version cliente sur ton PC. Tu lance le serveur et tu choisis un mot de passe pour acceder au PC avec webcam. Depuis ton PC tu lance le client, tu indique l'adresse IP du PC avec webcam; et la si tout se passe bien, tu as une fenetre qui te demande le mot de passe que tu avais mis. Tu as alors une nouvelle fenetre qui s'ouvre qui te montre ton PC avec le webcam. Tu vois alors tout ce qui se passe sur l'autre PC et tu peux meme faire bouger la souris, lancer des applications ou tout simplement voir avec qui ta copine est entrain de tchater. Et apres tout ce qui reste a faire c'est de pousser ta gueulante sur ta copine.
Eh les filles n'installaient pas ce logiciel pour pieger votre mec. On est pas mechant nous, on veut juste matter un ti coup.
16 Juillet 2006 18:19:20

Bonjour,

très bien ton logiciel mais facile a faire marcher, j'ai mis le vpn server dans l'ordi du magasiin et le client dans celui du bureau. mais pour entrer les IP j'ai un probleme les 2 ordi sont connecté directement par un cable reseau sur le client j'ai bien une IP 192.168.0.3

Mais le serveur n'as pas d' IP sur cette connection.

le serveur est également équipé d'une 2 em carte reseau pour internet et un pont a été créée entre les deux cartes pour permettre au client d'acceder à internet la seule IP que j'ai sur le serveur est celle du pontmais cela ne marche pas.

tu peut m'expliquer le parametrage à faire ?
Contenus similaires
18 Juillet 2006 10:21:32

Coucou
Quand tu partage ta connexion internet par un pont (a l'aide de 2 carte reseau) le PC qui partage sa connexion a l'adresse suivante 192.168.0.1. Donc c'est le cas pour toi. Tu peux attaquer ton serveur VNC a travers cette adresse.
A pluch
26 Février 2007 04:21:36

slt peut ton espionner un pc en resau local sans rien installer sur le pc a surveiller merci
7 Septembre 2007 13:56:44

fallpape a dit :
Tu veux espionner ta copine? mdr
Oui c'est possible de voir entierement ton deuxieme PC et meme de prendre le controle total et tout ceci depuis ton first PC. Pour cela tu dois installer VNC qui est un logiciel gratuit que tu peux trouver sur le site de realvnc.com. Installe la version serveur sur le pc avec la webcam et la version cliente sur ton PC. Tu lance le serveur et tu choisis un mot de passe pour acceder au PC avec webcam. Depuis ton PC tu lance le client, tu indique l'adresse IP du PC avec webcam; et la si tout se passe bien, tu as une fenetre qui te demande le mot de passe que tu avais mis. Tu as alors une nouvelle fenetre qui s'ouvre qui te montre ton PC avec le webcam. Tu vois alors tout ce qui se passe sur l'autre PC et tu peux meme faire bouger la souris, lancer des applications ou tout simplement voir avec qui ta copine est entrain de tchater. Et apres tout ce qui reste a faire c'est de pousser ta gueulante sur ta copine.
Eh les filles n'installaient pas ce logiciel pour pieger votre mec. On est pas mechant nous, on veut juste matter un ti coup.

C'est bien bo mais si l'utilisateur de l'autre pc est un tant sois peu sencé il verra que vnc est installé et lancé sur ca machine
24 Septembre 2007 13:59:37

franchement elle n'est paspretede le voir a par wlm elle c rien faire d'autre sur un pc elle ne c'est meme pas a quoi sert tout les programme que j'ai installer lol il ma fallu environ une semaine pour quelle comprenne comment eteindre son pc lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS