Votre question

Sorry. The administrator has banned your IP address

Tags :
  • Dynamic
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2007 15:50:27

bonjour

malheureusement je me suis viré d'un site que j'utilise beaucoup pour une faute que je savais pas que c'est interdit.

j'ai besoin d'un coup de main pour pouvoir acceder a ce site a nouveau

a chaque fois que j'entre sur le site www.dutchcardsharing.nl

je trouve ce message:
Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here

j'ai changé l'ip de mon pc, changer de pc... toujours le meme message

s'il s'agit de l'ip du net mon operateur utilise un ip dynamic qui change a chaque fois et meme s'il change toujours j'ai le meme message

franchement je comprend pas quel ip ont ils banner
et surtout comment faire pour resoudre ce problem afin de pouvoir acceder a ce site tres utile pour moi une autre fois.

je compte sur vous

merci

Autres pages sur : sorry the administrator has banned your address

20 Septembre 2007 16:32:10

Tu "click here" et tu t'expliques avec l'administrateur ;)  !
20 Septembre 2007 17:46:33

+1 avec maxcailla :) 
Rien de plus simple et je pense que c'est la meilleure solution emyabdel ;) 
20 Septembre 2007 17:53:53

j'ai envoyé des messages au moderateurs mais il repond meme pas
mon ami neotux maxcailla c'est la premiere fois que j'entend ca
peux tu m'expliquer de quoi il s'agit et comment utiliser
merci beaucoup
20 Septembre 2007 18:02:35

On parle de moi nan :D 
20 Septembre 2007 20:34:17

ah maxcailla est une personne
desole
lol
bon je l'es ai envoyé des messages mais ils repondent pas
ya pas une autre solutION?
20 Septembre 2007 20:45:16

Soit patient si tu as contacté un administrateur il ne te répondra pas tout de suite ( ils ont une vie à ce qu'il paraîtrait ces gens là :D  ), si tu as clairement expliquer ton problème, sans fautes et qu'il trouve qu'il n'y avait pas de raisons de te bannir alors il fera le nécessaire sinon pas de solutions ;)  !
20 Septembre 2007 20:58:55

solutION c'était un pti jeu de mot avec IDN
20 Septembre 2007 22:54:14

bah j l'es ai envoyé plusieurs messages et j'ai attendu pas mal de temps sans aucune reponse

j'imagine pas que je peux plus utiliser ce site

j'espere qu'il ya une solution pour ca
je l'espere bien
21 Septembre 2007 08:36:53

Parce que tu as l'espoir d'avoir une solution sur IDN qui est un gros forum et donc où des membres sont bannis assez régulièrement.....juste pour info pourquoi as-tu été banni ???
21 Septembre 2007 14:13:46

surf derriere un proxy anonyme et ton problème sera reglé
21 Septembre 2007 17:12:37

j'etais banni car un ami m'a demandé de lui creer un compte car il est occupe. je l'es fais de bonne foie et j savais pas que c'est interdit.

mon ami scrappy peux tu m'expliquer comment je peux surfer derriere un proxy anonyme

merci
21 Septembre 2007 17:25:39

emyabdel a dit :
j'etais banni car un ami m'a demandé de lui creer un compte car il est occupe. je l'es fais de bonne foie et j savais pas que c'est interdit.

mon ami scrappy peux tu m'expliquer comment je peux surfer derriere un proxy anonyme

merci

En fait tu lui as créer un deuxième compte parce qu'il a été banni. Un proxy anonyme résoud le problème actuel de ton IP mais dès qu'ils vont voir une connexion sur ton compte ils vont te dégager....en bref tu vas ne faire que rendre ton cas encore plus grave...
21 Septembre 2007 19:49:27

Bah il suffit de créer un autre compte ... Ils pourront pas savoir que c'est toi qui est revenu sur un compte différent de l'ancien.

Pour surfer derriere un proxy anonyme (attention cela réduit grandement le temps de chargement des pages :)  ) tu as le routage en oignons !

Tout est expliqué a cette adresse : http://tor.eff.org/

A plus :kaola: 
21 Septembre 2007 22:46:35

les amis ils ont banni mon compte et mon IP.

donc pour pouvoir y acceder je dois creer un nouveau compte et maintenant chaque fois que je veux le faire on me dit:
Sorry. The administrator has banned your IP address
donc impossible

pour le proxy puisqu'il diminu la vitesse du net rien a faire avec

bon franchement je commance a perdre espoire et ce n'est pas faute d'essayer et je vous remerci beaucoup car vous avez vraiment essayer de m'aider mais bon dans la vie on a pas tout ce qu'on veut

merci infeniment
22 Septembre 2007 14:50:49

Mais bien sur tu crées un nouveau compte et tu t'emmerdes à accéder au site après avec seulement avec un proxy anonyme qui n'avance pas, par contre le jour où tu ne passeras pas par le proxy et ben là : re-ban car création de multi-compte interdite.
Puis emyabdel maintenant tu vas pouvoir venir plus sur IDN :D  ! ( juste pour info pense à lire les règles ici ;)  )
23 Septembre 2007 13:13:33

Si tu veux retourner sur ton site, la seule solution potable est d'utiliser un proxy anonyme ! Contacter un administrateur ne sert a rien, il s'en balance comme le cul d'un schtroumpf.

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS