Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coup de main wifi-neufbox....

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2007 15:34:03

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main... je n'y connais rien du tout :heink: 

Alors en fait, jais un petit problème par rapport à la connection wifi de mon ordi pour me lier à la neuf box...
J'ai XP et j'ai un acer travel mate4100 donc avec wifi intégré
Ma carte est intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network connection
Quand je configure la box pour passer en wifi, ça ne march pas.
J'ai trouvé l'interrupteur qui me met Wireless LAN activé, seulement quand je vais dans connections réseau sans fil, Windows me dit que je ne peux pas configurer cette connection. J'ai essayé de mettre "réparer" et ça me met "problème dans le renouvelement de l'adresse IP (peut être quand jais fait la configuration d'émule, ça a changé qque chose??)

Alors que faire? J'ai lu des post sur la configuration du wifi mais bon.......

Voilà si quelqu'un peut m'aider... (marre de camper par terre à côté de ma box.....^^ :??:  )
Configuration: Windows XP

Autres pages sur : coup main wifi neufbox

22 Septembre 2007 15:59:08

Bonjour crispette,
1) As-tu utilisé l'assitant réseau sans fil de Windows?
bouton Démarrer, clique sur "Accessoires", clique sur "Assitant réseau sans fil". Là suit les fenêtres de l'assistant.
2) Est-ce la première fois que tu configures le réseau sans fil? Est-ce que ta connexion marchait avant car il se peut que ta carte pcmcia n'est pas compatible avec le modem neuf box.
A+
22 Septembre 2007 16:28:29

oui jai regardé l'assistant réso sans fil, et bien en fait lui non plus ne fonctionne pas! problème apparemment avec Microsoft....?
Et oui c'est la première fois que je vais utiliser le réseau sans fil, mais avant ... jje visualisais au moins les différentes connections sans fils.
La je n'ais plus rien du tout....
Contenus similaires
22 Septembre 2007 16:53:37

ban alors on ma conseillé de télécharger un utilitaire ce que j'ai fait : Logiciel Intel® PROSet/Wireless mais la carte est occupée par un autre utilitaire, comment faire pour le désactiver (ou aller...)
Voilà suis-je sur le bon chemin??^^
22 Septembre 2007 17:41:24

Démarrer, panneau de configuration, icone système, gestionnaire de périphérique, vois-tu ta carte wireless?
Qu'est ce qu'elle indique quand tu cliques sur Propriétés,
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook