Votre question

[résolu] Probleme de connexion internet lié a securitoo

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2007 18:52:04

bonjour !
alors voila mon père avait internet sur son pc avec le controle parental d'orange (mais pas le gestionnaire internet) ,mais par je ne sais quel moyen ,il fait planter le logeciel ,au démarage du pc cela lui mettait un message comme quoi il aurait supprimé un fichier (config.conf) et depuis ce jour il n'arrive plus a surfer sur internet alors qu'il est bien connecté (j'ai fait des ping sur des URLs et il a une reponse a chacque fois) alors j'ai enlevé les fichier un peu a la barbare (supprimé direct le dossier "controle parental" dans programes files) et netoyé le registre avec regcleaner et c cleaner , je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider ?
merçi d'avance pour vos reponses ...

Autres pages sur : resolu probleme connexion internet lie securitoo

17 Septembre 2007 19:03:49

Citation :
alors j'ai enlevé les fichier un peu a la barbare (supprimé direct le dossier "controle parental" dans programes files) et netoyé le registre avec regcleaner et c cleaner

:hello: 

tu pouvais utiliser ccleaner pour pouvoir le déinstlaller au lieu de déinsatller a "la barbare lol"
:bounce:  :)  :bounce: 
17 Septembre 2007 19:54:30

merçi gothik60 mais il manquai les fichiers de desinstalation donc en gros, c cleaner n'aurai servi a rien !! d'autre idée ? aidez moi svp !!
Contenus similaires
18 Septembre 2007 19:00:34

ALLO ????
19 Septembre 2007 22:27:09

up
20 Septembre 2007 18:49:01

UP !
21 Septembre 2007 19:34:26

Allo la terre, ici la lune !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie