Votre question

Problème avec ma neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2005 14:37:02

Salut à tous.
Mon problème est simple. Je posséde la neuf box avec l'option wifi. Le wifi est installé sur mon pc fixe. Le problème vient du fait que je n'arrive pas à me connecter, avec mon pc portable, sur internet via le wifi. Mon portable capte le réseau mais quand je lance internet explorer, il cherche désespérement. Pourtant j'ai bien enregistré mon login et mon mot de passe de neuf telecom. Ma question est: comment transformer la neuf box en routeur (je crois que c'est ce terme)? Merci de m'indiquer une réponse compréhensible

Autres pages sur : probleme box

16 Novembre 2005 00:01:32

La neuf box est un modem upgradable routeur, par défaut elle ne balance la connexion que sur un seul PC, il faut que tu rentres dans ta neuf box et que tu l'as mette en routeur "multi pc", je me suis fait avoir aussi.... (vous me direz faut etre un peu tebé pour donner un routeur au gens pour ne mettre qu'un seul PC !!!)

J'ai trouvé ca au bout d'1/2 heure avec le service technique de neuf (à 34cts d'€ la minute avec une meuf qui a pris peur quand je lui ai dit que j'étais sous MAC )

J'vous jure !!!! Ya des fois ca énèrve !!!

Contenus similaires
28 Janvier 2006 13:04:18

bonjour il: se trouve que g le meme probléme que vous mais je n ecomprend pas comment je fais pour rentrer ds ma neuf box ??????
merci d'avance pour votre reponse
25 Avril 2007 18:59:21

slt
J'ai la neuf box (nb4) et je n'arrive pas a me connecter à internet avec ma psp alors que ma psp capte bien ma nb4 j'ecrie la clé d'accée qui est ecrie au dos de ma nb4 . Je sauve ma connexion j'essaye de me connecter et sa me mets aucun point d'accée detecter ou une erreur de connexion et survenue .
MERCI
21 Septembre 2007 23:58:38

salut a tous
moi j'ai un tout autre probleme, je viens de demenager, j'ai fait toutes les demarches qu'il fallait aupres de mon operateur.Ce dernier neuf , ma dit que ma ligne etait active.
Le probleme est que tout branché comme il faut, je n'ai ni telephone ni internet et en plus je n'ai que le voyant de la wifi qui s'allume alors que je n'ai pas ce systeme
que dois je faire car j'ai enormement besoin d'internet pour mon travail???
j'attend vos reponses
merci BCP d'avance
manu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter