Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mozilla

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2007 14:31:40

j'ai un soucis maintenant je ne sais pas si ca vient de moi ou non je suis connecté a internet et quand je clique sur l'icone mozilla firefox ca m'affiche

erreur de chargement

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

j'ai desactivé mon pere feu en cas si ca venait de la mais ca fait la meme chose avez vous le meme soucis?

repondez moi svp

Autres pages sur : probleme mozilla

20 Septembre 2007 14:34:06

Apparemment il reconnait pas les paramètres de ta connexion ^o) Regarde le paramètres
20 Septembre 2007 14:35:42

que dois je faire car j'y connais rien point de vue parametre mais pourtant il y a 2 jours ca marchait super et je n'avait rien touchais c'est ca que je ne comprend pas
Contenus similaires
20 Septembre 2007 14:38:29

Tente une restauration du système alors :) 
20 Septembre 2007 14:45:14

mais j'ai windows vista et il ne fait pas de restauration de systeme c'est ca le plus chiant sur vista
20 Septembre 2007 14:52:40

C'est pour ca que je suis repassé sous XP :p 
C'est une connexion directe ou par Proxy ?
20 Septembre 2007 15:00:37

sais tu comment on peux faire pour remettre xp car on m'a dit que c'été impossible que les composants du pc travaillait avec vista et que si je mettais xp je n'aurais plus rien
20 Septembre 2007 15:13:48

j'ai fait une restauration je vais voir si ca marche
20 Septembre 2007 15:15:09

came fai la meme chose alors la je ne pige pas
20 Septembre 2007 15:19:10

salut ca te le fais pour nimporte que site ? car si c'est le cas c'est un probleme de connexion internet pas un probleme venant de windows.
Peux tu faire un ping sur une adresse web ?
Es-tu connecter a partir d'un routeur ou direct par un modem ?
20 Septembre 2007 15:22:52

Je pense que c'est un probleme de reconnaissance de connexion. Apparemment t'as pas de connexion pour FireFox ^^

Sinon pour Vista c'est totalement faut, tu fais ce que tu veux avec ton système d'exploitation. Ce qui est vrai c'est que tu n'auras plus rien point de vue fichiers, donc il faut les sauvegarder avant.
20 Septembre 2007 15:27:37

est ce que je peux mettre par exemple mon windows xp familial?
20 Septembre 2007 15:28:23

mais ce que je ne comprend pas c'est que il y a 2 jours c'est que ca fonctionnait et je n'ai rien touché
20 Septembre 2007 15:36:47

On est 2 alors ^^
20 Septembre 2007 18:21:49

avant de toucher quoique ce soit au système :
- est-ce que ça le fait sur plusieurs sites web (ya des chances que oui) ?
- est-ce tu peux accéder à internet en utilisant Internet Explorer ? Si oui, alors fous la paix au système, c'est qu'il y a un pb avec firefox.
Vu que c'est pas un gros logiciel mega compliqué à installer, vas avec IE sur telecharger.com, telecharge le fichier d'installation de Firefox et réinstalle-le.
- si IE ne fonctionne pas non plus, là c'est ta connection qui a sauté.

Fais déjà ça et redis-nous
20 Septembre 2007 18:28:46

Moi aussi ca mets Impossible de se connecter au serveur... de quelques sites parfois c'est cause de quoi alors et si ca continue je vais installer IE7 je crois que c'est mieux
20 Septembre 2007 18:58:54

je l'ai réinstaller et ca fait pareil et meme en allant sur un site qui est dans mes favoris ca fais pareil et ma connecion est a partir d'un modem donc je pense que mozilla doit etre surchargé amis bon si ca vous fait ca alors ca ne vient pas de ma connexion alors
vous etes de mon avis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS