Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un deuxieme ordi connecter a internet ?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2007 16:35:06

bonjour mes parent on actuellement internet (club-internet) sur un ordinateur commun. Je vais avoir mon propre ordinateur mais je voudrais avoir internet!!
Est ce que sa marche si je branche mon ordi a une prise telephone seulement ? ou faut il passez absolument par le modem? dois je utilisez la wifi ?
Est ce que cela ne va pas reduire ma vitesse de connections
merci de me repondre !!

Autres pages sur : deuxieme ordi connecter internet

19 Septembre 2007 16:44:42

Je connais pas la club internet box... donc ma question est-ce qu'elle a plusieur sortie a l'arrière?
19 Septembre 2007 16:54:39

ya 4 sortie je crois (il y a ecrit au dessus ETH??)
Contenus similaires
19 Septembre 2007 16:56:24

Oui eth=ethernet donc c'est bon il te faut juste a cable rj45 qui va de la box a ton nouveau pc...
19 Septembre 2007 17:05:18

Ouais si il a une sortie vide il faut que tu achete un cable, qui te le branchera.
19 Septembre 2007 17:45:52

petit probleme la internet box doit etre a environ 12 metre de mon pc !!! donc faudrait un fil long mais surtout il va y avoir du fil qui va parcourir ma maison c pas cool!!
et sinon sa ralentie pas la connexion?
et si je prend une cle usb wifi et que je l'active par la!!!c pas mieu????
19 Septembre 2007 17:53:28

Bah tu peux te connecter en wifi bien sure mais bon tout le monde sait que le wifi c'est pas très rapide, et non ta connection ne sera pas ralentie enfin pas beaucoup
19 Septembre 2007 18:19:09

pas tres rapide !!c'est a dire?
et ya pas de moyen que ce soit ossi rapide?
19 Septembre 2007 18:42:10

Bah si un des deux pc utilise par exemple un p2p il va utiliser beaucoup de bande passante... maintenant si les deux pc ne font que surfer sur le net tu ne vera pas la diff
19 Septembre 2007 18:44:02

ok! ba tres bien alor merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook