Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Firefox et Explorer...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2007 11:32:07

Bonjour à tous, j'ai un problème. Depuis qqs temps, je n'arrive plus à me connecter sur Internet sous Firefox, chose qui m'était encore possible avec Explorer. Puis depuis 2/3 jours, il m'est impossible de le faire avec l'un et l'autre mais je peux toujours me connecter sur MSN Messenger. Je ne comprends pas ce qui se passe. Si qqn pouvait me venir en aide, je lui serais reconnaissant. J'ai pas envie de formater mon ordi sans savoir.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme firefox explorer

22 Juin 2007 20:55:00

Moi aussi j'ai le meme probleme(firefox et IE 7) quand j'utilise IE sa me fai cela "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et l'équivalent pour firefox.
j'ai fait le diagnostique sur IE 7 et sa me fait cela pour ce qui ne va pas:

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic du client DNS
DNS - N'est pas un scénario d'utilisateur à domicile

info Utilisation du proxy Web : non
info Résolution de nom ok pour (www.microsoft.com) : oui
Pas de serveurs DNS

Échec de DNS

je suis connecté puisque msn marche et j'utilise bitcomet pour me connecter a internet.

24 Juin 2007 16:32:43

Je ne peux pas installer explorer 7 sur SP2
Contenus similaires
20 Août 2007 14:04:02

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir dans votre discussion car j'ai exactement le même problème que vous: Firefox et IE n'affichent plus les pages web.
Pour l'instant la seule alternative que j'ai trouvé c'est l'utilisation d'Opéra mais bon je voudrai bien remettre tout ça en place ou du moins savoir d'où ça vient. Si vous avez eu des infos ou si vous avez réussi à régler le problème ce serait cool de me tuyauter ;) 

Merci beaucoup
Nico
ps: depui il y a mon Thunderbird qui ne fonctionne plus non plus mais c'est pas sûr qu'il y ait un lien...

Toun75 a dit :
Bonjour à tous, j'ai un problème. Depuis qqs temps, je n'arrive plus à me connecter sur Internet sous Firefox, chose qui m'était encore possible avec Explorer. Puis depuis 2/3 jours, il m'est impossible de le faire avec l'un et l'autre mais je peux toujours me connecter sur MSN Messenger. Je ne comprends pas ce qui se passe. Si qqn pouvait me venir en aide, je lui serais reconnaissant. J'ai pas envie de formater mon ordi sans savoir.

Merci d'avance.

20 Août 2007 16:13:14

Moi aussi j'ai ce meme probleme sauf que moi Firefox marche

IE ne marche pas et sa me stresse.

J'ai un message qui apparait lorsque j'essaie d'acceder a une page internet (aucune ne marche )

ieframe.dll dnserror

C'est sans doute un probleme de DNS leprobleme c'est que j'ai déja utilisé toute les méthode et rien ne fonctionne alors que MozillaFirefox fonctionne parfaitement.

J'ai déja desisntaller et je suis déja revenu a une version anterieur de IE : sans succès.

Merci de m'aider

Bref hier soir je n'avais aucun probleme juste avant d'eteindre mon ordi windows a fait une MAJ je sait pas si sa a un rapport mais bon

Aidez nous SVP
20 Août 2007 20:15:30

moi la derniere fois que ca marche pas j'ai attendue au moins 2 heurs au lit pour refaire sur internet ou mozilla
18 Septembre 2007 22:38:42

J'ai réussi à trouver le probleme parfois il y a des logiciel parasite dans mon cas c'était norton je l'avai éffacé mai il restai des composant symantec norton propose un logiciel pour effacer completement tous ces composant je l'ai utilisé et j'ai pu réutilisé explorer et firefox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS