Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de wifi sous vista!!!

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2007 04:53:49

Voila, je viens de m'acheter un ordi portable avec vista et une carte wifi integrée. ;) 

J'ai un autre pc chez moi, sous xp, qui est connecté à ma neuf box toute neuve (celle avec le dessus noir et neuf marque en lumineux) par un cable ethernet...

Apres avoir installé un antivirus (Mc afee total) sur mon tout nouveau fujitsu amilo , j 'ai essayé de me connecté par wifi...
Le programme d'intallation ne trouve pas ma borne wifi, windows non plus quand je vais dans connexion.Quand je clique sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun reseau", un message apparait me disant que "la fonctionalité sans fil est desactivée sur l'ordinateur" :o  il me dit aussi qu'on l active avec un interrupteur sur l'ordi, or je n ai pas de bouton :(  , ou avec un combinaison de touche, que je ne connais pas!!!! :heink: 

Voila, je précise que j'ai mis à jour les driver de la carte wifi (Fujitsu siemiens computer Wlan 802.11 b/g) et qu'il est marqué que le périphérique fonctionne correctement.... :??: 
Merci d'avance pour votre aide les fondus de l'informatiques :pt1cable: 
:hello: 

Autres pages sur : probleme wifi vista

18 Septembre 2007 14:59:25

ecoute moi javai acheter un pc bureautik et la clef wifi ne marcher pa mon frere a un pc portable et il marcher pa osi en faite le truc c ke les wifi ne marche pa avc vista mais XP c plu facile et copatibl avc wifi
18 Septembre 2007 15:45:57

Après avoir dechiffré ton message (!!!!), je peux te dire que en fait j'ai trouve la solution!!! Il fallait juste que je trouve comment activer le wifi sur mon ordi, et apres avoir ouvert les yeux, j'ai trouvé sur les touches correspondantes, cad fn +F2... et depuis pas de probleme... Je n ai jamais testé le wifi avec XP, mais avec vista je n'ai plus aucun probleme....
Donc, je pense pas que vista soit incompatible avec wifi(lol), mais qu il faut juste ouvrir les yeux pour trouver comment allumer son wifi...voila, et merci quand meme pour ta reponse!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS