Votre question

radio blog club ne marche plus

Tags :
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2006 17:25:04

salut j'ai voulue ecouter de la musique sur radioblogclub.com pi le son n'aller plus enfin la lecture ne ce lensse plus elle ce charge tout mais elle ne ce lensse pas japui sur lecture tout pi ca ne marche pas aven sa marher. j'ai un macbook et je navigue avec firefox mais meme avec safari sa marche plus . aider moi svp

Autres pages sur : radio blog club marche

31 Octobre 2006 14:38:49

moi ça marche super bien !!! mais tu ne saurais pas comment on fait pour enregistrer les chansons de radio blog club dans mes document ?

merci d'avance !
11 Août 2007 10:52:17

Je suis dans le meme cas le son et la lecture ne marche plus pour moi
Contenus similaires
11 Août 2007 11:14:27

Waoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu !! Quelle superbe remontée de topic !!

Sinon, as-tu essayé différentes chansons ? :) 
11 Août 2007 11:16:54

Pour le problème je ne sais pas trop, moi ça me l'a fait quand ils fesaient leurs mises à jour mais maintenant c'est bon.
En ce qui concerne l'enregistrement des musiques, il faut :
- localiser le dossier où sont stockés les fichiers temporaires de ton navigateur. Ex pour Firefox : 'C/document and settings/"ton nom d'utilisateur"/Local settings/Application data/mozilla/firefox/profiles/"nom de dossier bizarroide"/cache/
- aller sur radioblogclub, lancer une musique et attendre que la barre de mise en mémoire soit remplie (la barre grise)
- après tu prend les fichiers les plus gros (1.5mega environ) et tu les renomme en .mp3 et voilà tu as ton morceau
ps : pense à vider ton cache de temsp en temps
A +
16 Septembre 2007 13:18:56

Merci mais en fait c un probléme avec le system d'exploi... car j'ai réinstallé mac os x tiger et sa refonctionne :D  !!
Merci quand même. mais je pense qu'il y a une autre Solution que de réinstallé Mac OS X !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS