Se connecter / S'enregistrer
Votre question

streaming ece légal ?

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2007 22:48:00

salut tlm je voudrai me crée un site web avec des film de la musique et la radio mes si je ne mais que les lien vers les site qui héberge les film ,musique ece légal ???

Autres pages sur : streaming ece legal

13 Septembre 2007 02:31:18

Je sais que de tels sites ont déjà du fermer, mais je ne sais pas à cause de quoi (loi, pression des maison de disque, distributeurs, éditeurs ...)
13 Septembre 2007 03:13:24

jai souvent entendu le mot streaming. mais jai jamais vraiment comprit c'était quoi. est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de dire cest quoi. et sa consiste en quoi.

merci de vos futur reponse
Contenus similaires
13 Septembre 2007 03:16:35

si tu connais dailymotion.les videos que tu regardes,sont en streaming.
13 Septembre 2007 03:21:33

oui je connais mes ses quoi la différence c'est juste que la lecteur s'effectue en mettant que le chargement de la video
13 Septembre 2007 03:26:23

Contrairement au téléchargement où un fichier doit être rapatrié dans sa totalité avant d'être lu, le streaming permet la lecture d'une vidéo ou d'un son au fur et à mesure de son arrivée sur l'ordinateur de l'internaute. Il permet ainsi de profiter immédiatement des fichiers multimédia disponibles sur Internet. ( source : dico du net)
13 Septembre 2007 03:38:16

ok merci beaucoup pour cette petite definiton très utile (du moins pour moi je sais pas pour les autres)
13 Septembre 2007 23:47:16

heum je suis bien content pour toi jonathanbedard22 mes moi
quel qun pourait t'il m'aider me donner un lien vers un site qui a la réponse
14 Septembre 2007 00:37:13

chiecaca a dit :
salut tlm je voudrai me crée un site web avec des film de la musique et la radio mes si je ne mais que les lien vers les site qui héberge les film ,musique ece légal ???

c'est légal ssi :
-les sites sur lesquels tu pointe ton donnés le droit de le faire
ET
-les ayant droits des contenus que tu proposent t'ont eux aussi donné le droit de le faire
15 Septembre 2007 23:44:53

a ok merci bcp !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook