Votre question

Le meilleur service de mail ?

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2007 11:50:35

Tiens, en lisant cette news:
http://www.infos-du-net.com/actualite/10043-45gigs-com....

Je me suis demandé quel était selon vous le meilleur service de mail disponible aujourd'hui.
Lequel utilisez-vous donc au quotidien ? Et qu'en pensez-vous ? (points forts, points faibles)

Autres pages sur : meilleur service mail

8 Mars 2007 12:01:31

Concernant la news, je trouve ça n'importe quoi d'avoir une boite mail de 45 GB ! Cela fait presque 2 ans je crois que j'ai ma (mes) boite(s) Gmail et je n'ai jamais rien effacé et je suis très loin de la saturation.
Bon, après, si le service est très bon, pourquoi pas.

Ayant essayé pas mal de service de webmail (Yahoo, Wanadoo, Free, Hotmail, Gmail, Aol, etc, etc) je trouve que Gmail est de loin le meilleure : espace de stockage important, interface très claire, sobre, sans pub qui clignotent dans tous les sens.
De plus, l'extension GmailManager pour Firefox me permet de surveiller 5 boites Gmail en même temps. Bref, Gmail, c'est que du bonheur !

Pour le moment, je ne lui ai trouvé aucun défaut.
8 Mars 2007 12:31:28

Je suis du même avis que Yama310. J'en ai aussi testé pas mal (Yahoo, Orange, Hotmail, Gmail, et d'autres qui promettaient de grandes choses), et je suis resté sur Gmail. Bien que l'espace ne me serve pas pour les mails, mais plus pour le stockage avec gMailDrive (enfin plus maintenant), je trouve que l'interface est claire, et pas longue a chargée (contrairement au nouveau Hotmail rrrrr).
14 Septembre 2007 23:38:37

Vive Google !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook