Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'internet partout?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2007 10:49:40

Bonjour,
Je vient d'acquerir un portable et j'ai donc un forfait internet chez moi, mais comme je bouge assez souvent dans des lieux ou il n'y a pas internet mais des prises telephonique quand meme, j'aimerais savoir si je peut mettre mon forfait sur une de ses lignes, c'est a dire bouger d'un endroit à un autre, et que mon abonnement ce mette sur n'importe quel ligne?
Je sais que la question à l'air un peut etrange mais bon ;) ,
Donc je recapitule, est ce possible de basculer mon internet d'un endroit à un autre sans dire à mon Fai que j'ai demenagé, ça doit etre possible car j'ai vu des amis à moi qui sont professionel avoir leurs forfait des qu'ils branchent sur la ligne telephonique de n'importe quelle ligne,
En vous remerciant d'avance
PS: Bien sur les lieux sont tous en zone adsl,

Autres pages sur : internet

12 Septembre 2007 12:05:28

C'est possible en effet avec certains abonnements bas debit. Alice (ou plutot tiscali) et il me semble free le faisaient par un temps. Mais d'autres FAI le font certainement.
12 Septembre 2007 14:49:30

si par exemple j'ai un forfait 2méga n'y a t'il pas de possibilité de le mettre sur une autre ligne qui peut recevoir du 2méga etc...? Ca doit bien exister non? J'en aurais besoin une semaine, mais pas du 56k mais du 2méga par exemple car la ligne l'accepte
Contenus similaires
12 Septembre 2007 18:44:40

En adsl non ce n'est pas possible du moins en ce qui concerne les offres pour les particuliers.
12 Septembre 2007 19:35:06

Je suis professionnel en ce qui me concerne, donc y a t'il moyen, je suis chez orange pro moi
12 Septembre 2007 23:08:31

Pour les pro j'en ai aucune idée. Le mieux est de renseigner auprés de ton fournisseur.
13 Septembre 2007 10:33:50

Malheureusement chez orange ce sont des veritables branleurs desolé du terme mais bon, j'ai vu les offres 3g mais je suis pas couvert pas le 3g ni meme le edge donc je penses que ça va pas super rapide
13 Septembre 2007 11:24:31

comment ca tu n'es pas couvert par le 3G?? c'est le reseau des mobiles, donc a moins que tu sois dans le trou du c*l du monde, tu as le reseau 3G :D 
13 Septembre 2007 22:27:45

Je suis dans le trou du cul du monde oui mdr,
13 Septembre 2007 22:52:16

je ne suis pas dans le trou du cul du monde (proche banlieue de paris) et je capte à peine le gsm... :) 

pour en revenir au pb, pro ou pas, tu peux oublier les abonnements adsl, car il faut faire une intervention physique sur le centrale FT

il te reste :
1-les abonnements 56k en libre accès (donc pas assigné à un numéro de ligne, ça fonctionne comme pour le fax)
2-les 3g, umts... même si ça ne passe pas chez toi, ça passera peut être dans les endroits où tu vas
3-les hotspot et les réseaux maillés (free, unik...), mais plus rare qu'ils ne veulent le faire croire dans les pub
4-le satellite, mais là, tu explose ton compte en banque
5-système D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook