Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Délai de livraison de la carte Wifi-Freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2005 17:43:13

Bonsoir à tous, je voulais savoir combien de temps vous aviez attendu la carte Wifi freebox ?

Autres pages sur : delai livraison carte wifi freebox

21 Novembre 2005 21:04:29

Salut bah moi ça fait presque une semaine que je l'ai commandée et toujours rien....
21 Novembre 2005 21:08:25

salut si je te dis pas de betise cela avait mis 7 a 10 jours apres la reception de la freebox je crois !!
Soit patient lol ca va arriver
Contenus similaires
22 Novembre 2005 12:41:20

J'ai la freebox depuis plus de 6 mois et je viens a peine de commander apres l'achat d'un nouveau pC !
Voilà pour préciser.
22 Novembre 2005 12:53:28

Pareil pour moi djrask, j'ai commandé la carte wifi de la freebox car elle était moins chère qu'un routeur (27 € pour la carte contre 60 € pour un routeur) seulement je commence à trouver le temps long, je suis pas très patient, surtout que j'en ai besoin rapidement. Enfin de toutes façons il n'y a pas le choix alors patientons !!
22 Novembre 2005 14:05:42

la catre wifi c'est environ 10 a 15 jours delai, attention le routeur ne prend pas en conpte le routage des adresse privée donc un routeur c'est mieux !!!!

la carte wifi ne fais que wifi lol
22 Novembre 2005 14:11:16

En fait moi j'ai commandé la carte wifi pour relier un deuxième pc au net, je ne pouvais pas utiliser de cable ethernet parceque il m'en aurait fallu au moins 20 mètres ! Donc mon pc principal sera relié par éthernet et le deuxième pour la tite soeur par le wifi.
24 Novembre 2005 18:42:09

oui moi c'est pareil, le Wifi me suffit c'est juste pour avoir la connection internet le réseau ne m'interesse pas !!
26 Novembre 2005 11:23:51

J'ai attendu un mois aprés l'avoir commandée. Patience!
26 Novembre 2005 16:43:24

Un mois ?!

Ce sont des branleurs ou ils ont surmenés ?
18 Janvier 2006 19:23:11

... heu disons, heu 3mois et free refuse de me la renvoyer alors j'essaye de me renseigner pour pouvoir les faires un peu chier pour avoir le remboursement des communication que j'ai passez pour rien avec ces abrutis. J'essay des associaztions de consommateurs qui répondent jamais. Je me prend la tete il fo mieux louer c moin prise de tete t pas obliger de payer si ta pasla carte.
24 Janvier 2006 21:48:13

ils se foutent du monde quand même... moi je l'ai commandée le 30 decembre... j'attends encore.. j'ai reçu la freebox le 6 janvier.. j'ai teléphoné il y a qques jours et un gars de la hotline m'a dit qu'ils l'avaient commandée au fournisseur le 10 janvier...depuis c'est l'attente... en un mot personne ne sait rien de rien.On nous raconte tout et n'importe quoi en hotline histoire de faire passer la pillule..
et en attendant c'est nous les dindons de la farce comme d'habitude..on nous prend pour des moutons..
Bon courage à tous donc et adoptons donc le mot d'ordre de Free "soyez patient Monsieur.. elle va arriver..."
dtf nous n'avons pas le choix comme d'habitude nous sommes des otages..
2 Mars 2006 11:54:22

C'est clair, perso, ça fait un mois 1/2 que j'attends c'te *#@ de carte et à chaque fois que j'envoie un e-mail au service client, ils me demandent de "patienter encore quelque temps" sans plus d'explication. C'est vraiment énervant. Je ne téléphone pas parce que c'est quand même 0,34€/mn et je suis sûr que la réponse ne sera pas meilleure. Pourtant, en cherchant un peu : bingo !!!!
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2998
Ils ne pouvaient simplement le dire !!!!!!
2 Mars 2006 11:56:09

Euh d'ailleurs ... perso, je n'ai pas reçu l'e-mail dont ils parlent. Et vous ?
14 Mars 2006 10:54:48

moi non plus j'l'ai pas recu ce putain d'mail !

ca fait meme pas un moi que j'suis chez FREE et ils commencent deja a me brouter sérieusement !:tape:

quelqu'un connait-il leur Email ?

j'arrive meme pas a le trouver sur leur site... a chaque fois c'est :
"si vous ne trouvez pas la réponse a votre question, vous trouverai un lien en bas de page..." ET RIEN !

et plein le cul des 0.34€ la seconde ! lol :kaola: 
14 Avril 2006 09:51:08

bonjour
pour ma part j'ai commander cette carte le 19 novembre 2005
free me dit avoir envoyer un premier colis en janvier 2006 qui se serait perdu!!
depuis une nouvelles demande de carte aurait ete faite mais je l'attend toujours
j'ai a peu pres tout essayé lettre recomander (sans effet)coup de telephone mail et fax
meme quand je leur annonce que je vais resilier mon abonnement ils m'indiquent juste comment faire cela ne les inquiete pas de perdre un client!!!!!
il me reste la solution de bloqué mes payement mais je craint que ce ne soit eux qui aient le dernier mot
En conclusion je suis pris en otage j'ai une carte en attente depuis 5 mois payé depuis 4 mois si j'annule la commande je ne suis pas sur d'etre rembourser.
si quelqu'un rencontre ce genre de probleme et surtout à trouver une solution merci de m'en faire part
12 Mai 2006 11:42:15

Salut !
J'ai le meme probleme que toi : j'ai commande ma carte Wifi debut Janvier 2006 et je l'attend toujours !
Et bien sur la carte est deja payee depuis longtemps.
Je les harcelle par mail : mais toujours le meme reponse...

Et j'ai eu le meme probleme que toi au debut : j'avais un numero de colissimo mais il etait toujours dans l'etat "colis annonce par l'expediteur" puis le numero de colissimo a disparu et free a voulu me faire croire que c'etait La Poste qui avait perdu la carte alors que c'est eux qui ne l'on jamais envoyer !

Le probleme c'est que l'on fasse a un mur !
Je leur ai demande de me rembourser et d'annuler la commande mais y a pas moyen.

Il faudrait peut etre faire pression avec une association de consommateur.
16 Mai 2006 23:08:18

Bahh moi ca fé 10 jour et toujours rien....et il m'ont pas encore enlever les 27€.
Et en parlant du mail que vous avez pas reçu bahh faut vérifier sivous avez bie nmis votre adresse e-mail dans votre gestion de compte
5 Juillet 2007 14:44:30

Personnellement, j'ai attendu 7 semaines avant de recevoir la carte wifi de Free, faut pas être pressé ! !
J'ai dû les appeler car je m'impatientais et je n'avais aucune nouvelle d'eux !
Ils m'ont dit que c'était normal, qu'ils avaient des problèmes d'approvisionnement !
Bref, je l'ai enfin reçu.
Maintenant j'ai d'autres problèmes :
Il y a de ça 3 mois environ, j'ai une coupure sur ma ligne et la Freebox ne se reconnecte pas, j'attends 1h, 2h ...toujours rien !
Le lendemain...toujours rien, j'attends 1, 2, 3, 4 puis 5 jours...toujours rien !
Je passe ensuite environ 1 semaine pour les joindre par téléphone (je suppose que vous connaissez tous la messagerie "Bonjour et bienvenue chez Free ! En raison d'un grand nombre d'appel, nous ne pouvons vous mettre en relation avec un conseiller technique, etc.. bla bla bla … et tu payes entre 1 et 2 minutes de tel sans les avoir" !)
Bref, je finis enfin par avoir quelqu'un, je lui dis que mon transformateur fait un drôle de sifflement, il me demande si j'ai bien mis des filtres ADSL sur mes prises, si je n’ai pas branché un fax, si je n'ai pas de cinéma qui se construit à côté de chez moi, etc...vous connaissez je pense !
Rien de tout ça bien entendu, il me dit donc que le problème vient de France Télécom !
Par chance, je connais un ami qui travaille là bas (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), ce dernier se déplace chez moi, examine la ligne, va jusqu'au DSLAM, fait différents test (tout ça gratuitement), la ligne est bonne et il arrive à se connecter avec son modem perso. de chez moi, par contre la Freebox...toujours pas !!!
Il me dit qu'il y a un problème avec Free ou la Freebox...ça fait donc 1 partout entre Free et France Télécom, balle au centre mais toujours pas de connexion et je suis sans téléphone ni adsl depuis plus de 3 semaines, ça c'est de la qualité de service !!
Bref, je fait à nouveau la même procédure c'est à dire environ 1 semaine (à 3 coup de tel par jour à 0,34€/min.) d'attente pour joindre Free par téléphone.
J'explique toute cette histoire à la personne que j'ai au bout du fil et je lui dis que la Freebox doit être grillée ou bien le transformateur !
Il me dit "je vous envoie un nouveau transformateur", on verra bien !
J'attends une semaine de plus avant de le recevoir (je n'étais plus à ça prêt!!).
Je branche le nouveau transfo. à la Freebox sans la carte wifi et là ... je me connecte dans la minute ! !